Organisation XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation XIII

organisation pour faire régné le mal a New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Grande panique....{Pv Mickey}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Grande panique....{Pv Mickey} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande panique....{Pv Mickey}   Grande panique....{Pv Mickey} - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 20:06

Il regarde le plafon et par terre et puis Mike ce retourne pour partir..
Reste la et repose toi..j'ai pas envie de souffrir encore parceque toi ta mal...
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Grande panique....{Pv Mickey} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande panique....{Pv Mickey}   Grande panique....{Pv Mickey} - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 20:15

Il regarde son frère.... Et bien a première vue..... John son fout complètement qu'il soufre a cause de lui. Pour une fois qu'il souffre. Mais a première vue... La faiblesse de Mickey, ces son frère. Il regarde l'heur, il était 5 heur du matin. Il allait travailler a 6heur. Donc il réussi a ce lever. Il marche vers son linge... Son montré qu'il a mal même si il avait mal.
-Tu doit te douter que je me fout que tu a mal.... Moi j'ai un travaille... Et je vais pas rater une journée parce que j'ai mal..
Il est peut être dure avec lui même le petit johnny
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Grande panique....{Pv Mickey} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande panique....{Pv Mickey}   Grande panique....{Pv Mickey} - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 20:43

Fait ce que tu veux...
Mike sortie de la chambre et de l'hopital pour rentré a l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Grande panique....{Pv Mickey} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande panique....{Pv Mickey}   Grande panique....{Pv Mickey} - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 20:57

Il le regarde partit, il le savait, de toute façon a quoi sa pourrait bien inquiéter les autre? Bon enfin... Il finit par s'habiller. Il va devoir prendre son t-shirt qu'il avait oublier de placer a la place de sa chemise tacher hier... Mais il y pense, sa chemise est complètement fichu a cause du couteau et du sang. Donc il passe chez lui et ce change.

{Fin}
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Grande panique....{Pv Mickey} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande panique....{Pv Mickey}   Grande panique....{Pv Mickey} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande panique....{Pv Mickey}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation XIII :: New York City :: Les rues&ruelles :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser