Organisation XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation XIII

organisation pour faire régné le mal a New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Travail!?! Aveu![HOT]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Travail!?! Aveu![HOT] Empty
MessageSujet: Travail!?! Aveu![HOT]   Travail!?! Aveu![HOT] EmptyMer 11 Juin - 1:11

Il doit être aux alentours de 3 h du matin quand Eveline sort du travail, mais cette fois-çi, elle n'est pas seule. Elle suit Mikael jusqu'à chez lui. Assise au salon, elle sort un sachet de cocaïne et le regarde.

Ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Travail!?! Aveu![HOT] Empty
MessageSujet: Re: Travail!?! Aveu![HOT]   Travail!?! Aveu![HOT] EmptyMer 11 Juin - 1:28

Comme à chaque fois aprés une journée bien remplie , Mickael passe a une des boites de nuit , a un de ces bars ou dans une des boites de streap.Ce soir , il est aller voir les filles dancer une en particulier, Eveline ! Il a une trés bonne amitier avec elle. Il et dans le salon et attrape des bierres. Il tourne la tête en voyant le sachet.

Nan ! Alcool et Drogue ces pas bon je compte pas mourrir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Travail!?! Aveu![HOT] Empty
MessageSujet: Re: Travail!?! Aveu![HOT]   Travail!?! Aveu![HOT] EmptyMer 11 Juin - 1:34

Laisse faire de bord! Ça ne prend pas de coke pour avoir du fun!

Elle sourit et prend la biere. Elle l'ouvre et en prend une gorgée.

Sais-tu, tu m'as déjà vue nue, mais jamais tu m'as touchée, ça ne te tente pas? C'est gratuit pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Travail!?! Aveu![HOT] Empty
MessageSujet: Re: Travail!?! Aveu![HOT]   Travail!?! Aveu![HOT] EmptyMer 11 Juin - 1:40

Etant le grand patron quand sont pére n'était pas là , Mickael pouvait ce permettre beaucoup de chose et puis il n'avait pas de difficulté a avoir de jolie filles dans son lit.Il s'approche de Evi et porte sa main libre sous le haut de la jeune femme..et lui caresse le ventre et les seins...

J'espere bien que ces gratuit .

Il pose la bierre sur le bar et s'assoit a côter d'elle et la fait embarqué sur lui pour continué a la caresser!
Revenir en haut Aller en bas
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Travail!?! Aveu![HOT] Empty
MessageSujet: Re: Travail!?! Aveu![HOT]   Travail!?! Aveu![HOT] EmptyMer 11 Juin - 1:47

Pas mal vite en affaire ce patron. Il a les mêmes mains que son père. De grandes mains très habilles. Elle enlève son chandail pour laisser plus de place et de peau à Mickael. Assise sur lui, elle l'embrasse tranquillement en le laissant faire ce qu'il veut avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Travail!?! Aveu![HOT] Empty
MessageSujet: Re: Travail!?! Aveu![HOT]   Travail!?! Aveu![HOT] EmptyMer 11 Juin - 1:50

Mike ne sait pas qu'elle a déjà couché avec son pére. Sa ne lui ferait pas un choque , ce genre de fille couche avec n'importe qui alors.Il l'embrasse dans le coup et la caresse en passant ces mains sous la mini jupe de la jeune femme...il a la ferme intension de la mettre dans son lit !
Revenir en haut Aller en bas
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Travail!?! Aveu![HOT] Empty
MessageSujet: Re: Travail!?! Aveu![HOT]   Travail!?! Aveu![HOT] EmptyMer 11 Juin - 1:56

Oui, oui elle couche avec qui bon lui semble. C'est sa vie, c'est son choix, elle a le droit de faire ce qu'elle veut avec son corps. De toute manière, elle rafolle du sexe, jamais elle a fait l'amour et du sexe, elle en fait toujours et avec n'importe qui. Elle monte la poitrine vers le visage de Mickael pour qu'il se mette le visage entre ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Travail!?! Aveu![HOT] Empty
MessageSujet: Re: Travail!?! Aveu![HOT]   Travail!?! Aveu![HOT] EmptyMer 11 Juin - 14:32

Mickael l'embrasse sur chaque parcelle de peau qui lui est accesible ! Parti comme c'était partie il l'aurait dans son lit ce soir ! Ces sa meilleure amie , rien ne changerai aprés , sa les rapprocherai un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Travail!?! Aveu![HOT] Empty
MessageSujet: Re: Travail!?! Aveu![HOT]   Travail!?! Aveu![HOT] EmptyJeu 12 Juin - 0:45

Tranquillement, elle se lève de Mickael et se met à genoux devant lui pour lui enlever sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Travail!?! Aveu![HOT] Empty
MessageSujet: Re: Travail!?! Aveu![HOT]   Travail!?! Aveu![HOT] EmptyJeu 12 Juin - 0:59

il regarda sur l'étagére en face de lui et une photo y tronner ! Lui et Amy ! La seul qu'il est vraiment aimée et la seul qu'il aime encore . Mais sa ces sont secret a lui.

Il laisse faire Eveline avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Travail!?! Aveu![HOT] Empty
MessageSujet: Re: Travail!?! Aveu![HOT]   Travail!?! Aveu![HOT] EmptyJeu 12 Juin - 1:16

En moins de trois minutes, la voila qui exerce le sexe oral avec son meilleur ami!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Travail!?! Aveu![HOT] Empty
MessageSujet: Re: Travail!?! Aveu![HOT]   Travail!?! Aveu![HOT] EmptyJeu 12 Juin - 1:22

En moins de trois minutes, sa respiration et saccadé et sa devien tout dure...
Revenir en haut Aller en bas
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Travail!?! Aveu![HOT] Empty
MessageSujet: Re: Travail!?! Aveu![HOT]   Travail!?! Aveu![HOT] EmptyJeu 12 Juin - 1:27

Tu es plus vite que ton père!

Laisse-t-elle échaper avant de reprend la virilité dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Travail!?! Aveu![HOT] Empty
MessageSujet: Re: Travail!?! Aveu![HOT]   Travail!?! Aveu![HOT] EmptyJeu 12 Juin - 1:34

Mon pére ? Pourquoi tu dis sa ?...

Une lueur de logique lui traverse le crâne.

Non ! Evi me dit pas que ta couché avec mon pére ?!
Revenir en haut Aller en bas
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Travail!?! Aveu![HOT] Empty
MessageSujet: Re: Travail!?! Aveu![HOT]   Travail!?! Aveu![HOT] EmptyJeu 12 Juin - 1:35

Eveline la lâche de le regarde dans les yeux.

Quand il y a deux mille au bout de la ligne, je peux bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Travail!?! Aveu![HOT] Empty
MessageSujet: Re: Travail!?! Aveu![HOT]   Travail!?! Aveu![HOT] EmptyJeu 12 Juin - 1:37

Putain ! Tu sais trés bien que ta pas besoin de t'envoyé mon pére pour avoir de l'argent ! Je t'en donne quand tu veux ! Couche avec qui tu veux mais pas avec mon pére !
Revenir en haut Aller en bas
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Travail!?! Aveu![HOT] Empty
MessageSujet: Re: Travail!?! Aveu![HOT]   Travail!?! Aveu![HOT] EmptyJeu 12 Juin - 1:46

Pourquoi pas avec ton père? Il suffit que je me mette à quatre pattes devant lui, qu'il me prenne pas derrière et j'encaisse 2 à 3 mille.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Travail!?! Aveu![HOT] Empty
MessageSujet: Re: Travail!?! Aveu![HOT]   Travail!?! Aveu![HOT] EmptyJeu 12 Juin - 1:57

Tu veux vraiment que je face des cauchemards ! Je respecte mon pére mais évite de me mettre dans la tête ce genre d'image s'il te plait ! J'ai pas envie de l'imaginé faire ces truc la a son âge...
Revenir en haut Aller en bas
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Travail!?! Aveu![HOT] Empty
MessageSujet: Re: Travail!?! Aveu![HOT]   Travail!?! Aveu![HOT] EmptyJeu 12 Juin - 2:06

Eveline se met à rire.
C'est vrai que...
Elle sourit et glisse ses mains sur les cuisses de Mickael.
Tu en as encore le goût ou non à cause de ton père?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Travail!?! Aveu![HOT] Empty
MessageSujet: Re: Travail!?! Aveu![HOT]   Travail!?! Aveu![HOT] EmptyJeu 12 Juin - 2:16

Quand je suis partie sur un bon plan , je lâche jamais ! Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Travail!?! Aveu![HOT] Empty
MessageSujet: Re: Travail!?! Aveu![HOT]   Travail!?! Aveu![HOT] EmptyJeu 12 Juin - 2:21

Tranquillement, elle passe sa langue sur les testicules de Mickeal et remonte sur sa virilité doucement.

Es-tu amer ou acide?

Parlant de son sperme bien entendu.

Les femmes te l'ont sûrement déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Travail!?! Aveu![HOT] Empty
MessageSujet: Re: Travail!?! Aveu![HOT]   Travail!?! Aveu![HOT] EmptyJeu 12 Juin - 14:49

Sa lui fait du bien sa ! Elle est douée !
Oh non ! Personne ne me la jamais dit! Tu sais que les femmes que je me tape on pas le temps de parlé , je les saute et elle vire ! A toi l'honneur de me dire si je suis amer ou acide.. !
Revenir en haut Aller en bas
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Travail!?! Aveu![HOT] Empty
MessageSujet: Re: Travail!?! Aveu![HOT]   Travail!?! Aveu![HOT] EmptyVen 13 Juin - 0:04

Après quelques minutes, elle remonte vers son visage.

Un mélange des deux!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Travail!?! Aveu![HOT] Empty
MessageSujet: Re: Travail!?! Aveu![HOT]   Travail!?! Aveu![HOT] EmptyVen 13 Juin - 0:13

Interressant a savoir...

Lui il était essoufflé...ces qu'elle en fesait des merveilles Eveline..
Revenir en haut Aller en bas
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Travail!?! Aveu![HOT] Empty
MessageSujet: Re: Travail!?! Aveu![HOT]   Travail!?! Aveu![HOT] EmptyVen 13 Juin - 0:23

Elle sourit et enlève complètement ses tangas. Doucement, elle s'assied sur le sexe de Mickael et passe ses bras autour de son cou. Elle le fixe longuement et sautille un peu sur loui question de le sentir en elle.


Dernière édition par Eveline Stevens le Ven 13 Juin - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail!?! Aveu![HOT] Empty
MessageSujet: Re: Travail!?! Aveu![HOT]   Travail!?! Aveu![HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail!?! Aveu![HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En plein travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation XIII :: Habitations :: Appartement :: Appartement de Mikael Delfino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser