Organisation XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation XIII

organisation pour faire régné le mal a New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Dans le park [Pv:John Delfino]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
October Smitt
Just me ~ NYPD Woman
October Smitt


Nombre de messages : 62
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2008

Dans le park [Pv:John Delfino] Empty
MessageSujet: Dans le park [Pv:John Delfino]   Dans le park [Pv:John Delfino] EmptyLun 9 Juin - 20:46

Il était environ 14h30, et October s'ennuyer grave dans son bureau. Elle avait essayer de s'occuper, l'heure passait a une lenteur pas possible. Alors en regardant par le fenêtre du bureau, elle se décida d'aller faire un tour dans le parc! Alors elle prétexta qu'elle avait quelque chose a faire a son supérieur et quitta le bureau! Après tout c'était dans ce lieux qu'il y avait beaucoup de crime...
Une fois la bas, October cacha bien son arme de service et sa plaque et ensuite commença a se promener. Heureusement qu'il faisait bon, et October s'était habiller avec un jeans, un t-shirt gris clair qui descendait bien bas sur son jeans et une mimi veste qui allait avec!
Puis elle vit un marchant de Hot dog et alla s'en prendre un! Mais malheureusement pour elle , elle n'était pas la seule a en vouloir. Alors la jeune femme patienta...
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Dans le park [Pv:John Delfino] Empty
MessageSujet: Re: Dans le park [Pv:John Delfino]   Dans le park [Pv:John Delfino] EmptyLun 9 Juin - 21:09

La personne qui était devant October ce trouve a être John! Tout les deux ce connaît bien, il ce son connue par ce métier. Après avoir prit son Hot dog garni de ketchup, moutarde et reliche enfin tout ce qu’on peut placer sur un hot dog. Ces alors qu’au moment ou il ce retourne, enfin après avoir prit une grande boucher qu’il remarque la personne qui était derrière lui. Il était habiller comme a l’habitude, chemise a manche courte, jeans, mais pas de cravate, il déteste les cravate a comparer son meilleur ami. Il regarde la jeune femme, il s’approche. Après avoir avaler ce qu’il avait dans la bouche...
-Et ben dit donc, tu a réussi a sortir de ton bureau?
Il fait un sourire amicale, il s’entende bien ces deux la
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
October Smitt
Just me ~ NYPD Woman
October Smitt


Nombre de messages : 62
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2008

Dans le park [Pv:John Delfino] Empty
MessageSujet: Re: Dans le park [Pv:John Delfino]   Dans le park [Pv:John Delfino] EmptyLun 9 Juin - 21:15

October ne fit pas très attention a qui se trouvait devant elle! Bon la jeune femme avait pris son GSM pour patienter et regardait si il n'y avait pas de message! Et malheureusement, aucuns! Elle soupira et le ranga dans la poche de sa veste.
Puis une voix qu'elle connaissait bien, la fit lever la tête et elle dit:


"Tu penses vraiment que j'allais rester dans mon bureau a rien faire...alors qu'il fait magnifique!"

Elle sourit et ajouta ensuite:

"Comment vas tu?"

Dit-elle le regardant, puis elle s'approcha du stand de hot dog et en pris un avec ketchup et moutarde, comme d'habitude quoi et comme presque tout les jours ou elle était de service.....
Ensuite elle paya le monsieur qui tenait le stand et mordit dans son hot dog!
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Dans le park [Pv:John Delfino] Empty
MessageSujet: Re: Dans le park [Pv:John Delfino]   Dans le park [Pv:John Delfino] EmptyLun 9 Juin - 21:30

Il la voit mordre dans son hot dog, ces comme un peut contagieux, parce que lui aussi il mort dedans. Même qu’il a un peut de moutarde qui tombe sur sa chemise, il on a peut être trot mi. Mais bon il adore ces trois ingrédient... La reliche, moutarde et ketchup. Bon asser parler de sa... Il continue a lui sourire.
-Moi, je vais super bien.... Et toi? A par être enfermer dans les bureau.... Cava?
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
October Smitt
Just me ~ NYPD Woman
October Smitt


Nombre de messages : 62
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2008

Dans le park [Pv:John Delfino] Empty
MessageSujet: Re: Dans le park [Pv:John Delfino]   Dans le park [Pv:John Delfino] EmptyLun 9 Juin - 21:38

October avala la bouchée qu'elle avait dans la bouche et regarda son ami. Celui ci venait de se faire une petite tache sur sa chemise blanche, et le jeune femme ne peux s'empecher de rigoler intérieurement, car elle le connaissait bien et il n'avait pas changer d'un poil.
Puis elle dit:


"Ça va, sauf que j'ai l'impression de servir a rien dans mon bureau!"

October était revenue il y as quelques temps d'un congé de deux mois que son supérieur lui avait obliger de prendre après sa fameuse enquête d'infiltration. C'est vrai que la jeune femme avait bien était amochée, mais de la a l'enfermer dans un bureau depuis qu'elle était revenue ne servait a rien....
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Dans le park [Pv:John Delfino] Empty
MessageSujet: Re: Dans le park [Pv:John Delfino]   Dans le park [Pv:John Delfino] EmptyLun 9 Juin - 22:57

John regarde sa chemise toute neuf et essai de faire partir la tache mais tout ce qu’il a réussi a faire, ces la faire grossir encore plus. Une chance qu’il avait un t-shirt dans son casier au commissariat. Il regarde par la suite la jeune femme qui était toujours devant lui quand elle lui parle de son bureau. Ces vrai... Il ce demandait lui aussi pourquoi ils la gardent dans son bureau...
-Mais pourquoi ils te gardent dans ton bureau? Pourtant tu est l’une des meilleur qui y a pas dans le commissariat.
Un met le reste de son hot dog dans sa bouche... enfin comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
October Smitt
Just me ~ NYPD Woman
October Smitt


Nombre de messages : 62
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2008

Dans le park [Pv:John Delfino] Empty
MessageSujet: Re: Dans le park [Pv:John Delfino]   Dans le park [Pv:John Delfino] EmptyLun 9 Juin - 23:06

October le regarda faire, et se tu de ne pas l'engueuler pour lui dire d'arrêter. car trop tard le pire était fait. Alors elle dit:

"T'as intérêt a vite le faire laver, sinon tu peux lui dire adieu!"

Elle lui sourit amicalement, mais le perdit vite a sa question! Pourquoi? elle n'en savais rien...euh plutôt elle en avait une idée...

"Tu te souvient de la fameuse....Mission d'infiltration que j'avais fait?"

Elle avait dit la fin de sa phrase un peux plus bas, quoi?? Il y avait du monde.

"J'ai du prendre 2 mois de congé parce que ils m'avait un peux amocher!"

Elle mordit une nouvelle fois dans son hot dog avant que celui ci sois froid. Puis avala avant d'ajouter

"Mon supérieur a peux etre peur de me mettre a nouveau sur une affaire!"

Meme si pour la jeune femme était sure de pouvoir retournée sur le terrain! mais a la place, elle était enfermé dans un bureau, avec des collèges qui n'arrêtaient pas de la charriée!
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Dans le park [Pv:John Delfino] Empty
MessageSujet: Re: Dans le park [Pv:John Delfino]   Dans le park [Pv:John Delfino] EmptyLun 9 Juin - 23:24

Mouais.... Même avant que je pourait aller le lavez il sera trot tard alors ces déjà une perte... J’on est dautre a la maison... Sa ne dérange pas.
Il avait avaler ce qu’il avait dans la bouche avant de parler sinon il s’aurait étoufer... Comme les autre fois.
Donc ces a cause de sa que tu n’était pas la pandant tout ce temps!!
Il le savait il fait seulement a croire qu’il ne le savait pas!! Un grand sourire suit cette phrase!
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
October Smitt
Just me ~ NYPD Woman
October Smitt


Nombre de messages : 62
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2008

Dans le park [Pv:John Delfino] Empty
MessageSujet: Re: Dans le park [Pv:John Delfino]   Dans le park [Pv:John Delfino] EmptyLun 9 Juin - 23:46

Elle sourit. C'est vrai qu'il n'avait pas changer, et heureusement car elle l'aimait bien comme ca...


"T'es pas possible toi!"

Elle le taquina un petit peux. C'était une habitude qu'ils avaient pris aux fil des années. Et ils étaient de très bon amis donc...
Puis elle dit en soupirant!


"Ouais, c'est a cause de ca!"

Elle fit un léger sourire.
Finit son hot dog, qui était presque froid maintenant!


"Mais bon, je suis en pleine forme maintenant!"

Elle rigola!
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Dans le park [Pv:John Delfino] Empty
MessageSujet: Re: Dans le park [Pv:John Delfino]   Dans le park [Pv:John Delfino] EmptyLun 9 Juin - 23:57

-Bah quoi... J'ai pas changer!! Et jamais je changerait pour rien au monde ma jolie!!
Bon il la toujours dit et ces pour sa qu'il trouve malheureux quelle n'a personne dans sa vie! Mais il ne pourrait pas penser sa avec elle parce que pour lui... Ces sa petite sœur. Même si il a un grand frère jumeaux... Il n'a jamais parler de sa famille et surtout si quelle qu'un vient lui demander quoi que ce soit a propos de sa famille il va tout simplement ignoré la question. Seulement le fait que son père est le chef de cet organisation lui ferait perdre son boulot... Et sa il ne veux pas parce qu'il ne peut plus vivre son ce boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
October Smitt
Just me ~ NYPD Woman
October Smitt


Nombre de messages : 62
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2008

Dans le park [Pv:John Delfino] Empty
MessageSujet: Re: Dans le park [Pv:John Delfino]   Dans le park [Pv:John Delfino] EmptyMar 10 Juin - 0:12

October fit un grand sourire et dit!

"Ne change surtout pas!"

Elle lui fit un clin d'oeil. Ils se connaissaient depuis quelques année, mais c'était comme si ils se connaissaient depuis l'enfance! Mais bon, ils avaient tous les deux des secrets, ca c'était sure!
Elle son secret c'est qu'elle était maman d'une adorable petite fille qu'elle avait eu a 18 ans. Bien sur personne au boulot ne le savait, appart son supérieur peut etre.
Ensuite elle jeta son papier de l'hot dog et pris le bras de son ami.


"ca te dit de bouger un peux!"

Elle sourit et ajouta

"Car ont as l'air de deux idiot la devant le stand de hot dog!"

Surtout que certaines personnes ne se gênaient pas d'écouter!
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Dans le park [Pv:John Delfino] Empty
MessageSujet: Re: Dans le park [Pv:John Delfino]   Dans le park [Pv:John Delfino] EmptyMar 10 Juin - 0:22

John ce mit a rie a ce moment la...
-Ouais.... De vrais idiot!! Mais bon.... A quoi sa pouvais déranger? Je me fou totalement de ce que les gens peut penser.... Surtout que je suis avec ma petite sœur avec qui je parle et que personne a le droit de me déranger quand je suis avec ma petite sœur...
Il n'a pas le temps de finir sa phrase que son téléphone sonne. Il est obliger de répondre..... Ce quelle pouvais entendre ces un "Huhu" affirmatif et un " ok j'arrive.." avant de refermer son téléphone et il la regarde...
-Toi tu vient avec moi!! Ta besoin d'une enquête je le voit... alors tu vient la faire avec moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
October Smitt
Just me ~ NYPD Woman
October Smitt


Nombre de messages : 62
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2008

Dans le park [Pv:John Delfino] Empty
MessageSujet: Re: Dans le park [Pv:John Delfino]   Dans le park [Pv:John Delfino] EmptyMar 10 Juin - 0:29

October sourit et allait dire quelques chose, quand le téléphone de John se mit a sonner. Pfff, ils ne pouvaient pas etre tranquille un peux non! Mais bon en voyant le ton que son ami venait de prendre se devait etre très sérieux.
Alors quand il raccrocha, elle ne préféra pas dire quelque chose. Et a la phrase du jeune homme, elle pris un air surpris et dit:


"Explique moi d'abord de quoi il s'agit!"

Elle abordait maintenant un grand sourire. Elle adorait etre sur le terrain et elle était meme la plus douée en agent de terrain! Elle avait meme eu quelques récompense.
Et la, John lui proposait d'en faire une! Elle aimerais juste voir la tête de son supérieur quand quelqu'un vas lui dire! Ça ca risque d'être le clip gagnant pour vidéo gag si la personne en question aurait une caméra.
Mais la la jeune femme était déjà toute exister a y etre...
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Dans le park [Pv:John Delfino] Empty
MessageSujet: Re: Dans le park [Pv:John Delfino]   Dans le park [Pv:John Delfino] EmptyMar 10 Juin - 0:41

Il la regarde et puis lui dit ce qu'il a entendu au téléphone...
-Nous avant un suspect a trouver
Il lui sourit s’était toujours comme ça de toute façon a chaque enquête il fait seulement expert un peut de la faire patienter. Et il redevient sérieux.
-Un homme est retrouver mort dans un entre peau de feux d'artifice. Tu sais la grande marque que je me souvient jamais du nom a chaque fois qu'ont passe devant? Bah ces la.... Mais je n'ont sais pas plu... Va falloir mener l'enquête et comme j'ai la meilleur avec moi je croit que sa va ce faire très vite... et si le chef gueule je lui dirait que sais moi qui tes pousser a venir avec moi donc, ces toute sur moi que sa va tomber et pas sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
October Smitt
Just me ~ NYPD Woman
October Smitt


Nombre de messages : 62
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2008

Dans le park [Pv:John Delfino] Empty
MessageSujet: Re: Dans le park [Pv:John Delfino]   Dans le park [Pv:John Delfino] EmptyMar 10 Juin - 0:49

Elle leva les yeux en l'air! Il avait le don de l'énerver en la faisant patienter comme ca! Il devait savoir qu'elle n'était pas du tout patiente.
Puis elle écouta l'explication de l'enquête et se mit déjà a faire quelques scénarios possible! Quoi s'était son boulot de comprendre la victime, de comprendre le mobile et de se mettre dans la tête du tueur! Enfin c'était comme ca qu'elle faisait elle en tout cas! Et voyant le grand nombres de malfrats qui se trouvaient sous le verrou a cause d'elle! ca méthode marchait plutôt bien!


"Je vois..."

Elle sourit et regarda son ami!

"Te prends pas tout dans la gueule ok! De toute façon, si ont boucle l'enquête assez vite! Il risque de nous offrir du champagne!"

Elle dit ca avec un pointe d'humour! Car elle se souvenait sa toute première enquête! le supérieur lui avait offert une bouteille! Et c'était la seule fois d'ailleurs!

"Tu conduis!"
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Dans le park [Pv:John Delfino] Empty
MessageSujet: Re: Dans le park [Pv:John Delfino]   Dans le park [Pv:John Delfino] EmptyMar 10 Juin - 0:57

-Bah oui... Je conduit, vue que je voit que toi tu a déjà une idée il ne faut pas que sa te déconcentre sur la route. Et comme moi je n'est pas vraiment la chance de me maitre un scénario je te laisse le faire...
Il commence a marcher... Il sort de sa poche un paquet de cigarette où la pose sur ces lèvre. Il est presque sur qu'il allait ce la faire enlevez même avant qu'il peut l'allume par la seul personne qui est près de lui... Ces a dire October.
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
October Smitt
Just me ~ NYPD Woman
October Smitt


Nombre de messages : 62
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2008

Dans le park [Pv:John Delfino] Empty
MessageSujet: Re: Dans le park [Pv:John Delfino]   Dans le park [Pv:John Delfino] EmptyMar 10 Juin - 1:04

October sourit et dit:

"T'as tout compris"

Elle marcha a coter de lui! Et quand elle le vit sortir son paquet de cigarette, elle soupira! Pour sa non plus il n'avait pas changer, dommage! Alors part réflexe, elle pris la cigarette qu'il venait de mettre sur ses lèvres et la cassa en deux! Puis pris le paquet et le mit dans sa propre poche!

"C'est pas bon pour la santé!"

Elle le taquina un peux!
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Dans le park [Pv:John Delfino] Empty
MessageSujet: Re: Dans le park [Pv:John Delfino]   Dans le park [Pv:John Delfino] EmptyMar 10 Juin - 1:09

A son tour de soupirer, il voit bien qu'elle aussi n'a pas changer... Vue qu'elle l'empêche toujours de pouvoir fumer sa cigarette... Il met ses mains dans les poche de son Jeans. Après quelle eu finit de parler il la regarde.
-Je sais... Mais ces pas ma faute!! Ma mère a commencer j'avait 13ans et a 20ans j'ai fumer ma première...
La seul personne qu'il parle de sa famille est sa maman... Même si elle est morte.... Il on parle pareille.
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
October Smitt
Just me ~ NYPD Woman
October Smitt


Nombre de messages : 62
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2008

Dans le park [Pv:John Delfino] Empty
MessageSujet: Re: Dans le park [Pv:John Delfino]   Dans le park [Pv:John Delfino] EmptyMar 10 Juin - 1:24

Elle le regarda

"Dit toi que je fait ca pour ton bien!"

Elle lui fit un clin d'oeil et continua a avancer! Elle ne préféra ne pas insister sur sa!
Elle était toujours en train de réfléchir a de scénarios possibles pour l'enquête! Mais bien sur elle n'était sur de rien tant qu'elle n'avait pas vu la scène de crime.
Après quelque minute de marche, ce qui n'était pas déranger vu qu'il faisait magnifique aujourd'hui! Il arrivèrent enfin a la voiture et October dit:


"Tient!"

Elle sortit son paquet de sa poche et lui lança! Car la jeune femme savait bien que meme si elle l'empêcher de fumer la maintenant! Il se gênerais pas des qu'elle serait plus la!
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Dans le park [Pv:John Delfino] Empty
MessageSujet: Re: Dans le park [Pv:John Delfino]   Dans le park [Pv:John Delfino] EmptyMar 10 Juin - 1:44

John attrape son paquet mais le fange dans ses poche arrière de son jeans. Il ne va quand même pas fumer dans la voiture quand son amie est la! Ces pas lui sa. Il la regarde et attend quelle attache sa ceinture..
-Tu sais... Je suis sur qu'on va le réussir ce dossier... Surtout quand tu est la! Sa va plus vite. Tu veux de la musique on route ou tu a besoin de tranquillité pour penser?
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
October Smitt
Just me ~ NYPD Woman
October Smitt


Nombre de messages : 62
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2008

Dans le park [Pv:John Delfino] Empty
MessageSujet: Re: Dans le park [Pv:John Delfino]   Dans le park [Pv:John Delfino] EmptyMar 10 Juin - 1:55

October monta dans la voiture et attacha sa ceinture! Bon John était prudent sur la route, mais sa lui arriver de faire quelques petits écarts. Une fois fait, elle regarda son ami et sourit!

"Je suis peux etre douée, mais je sais pas tout non plus!"

Lui fit un clin d'oeil.
Bon meme si l'enquête devait etre longue, la jeune femme aimait le travail bien fait et n'abandonne jamais avant d'avoir au moins un bon dossier solide.
Puis elle dit!


"Non ca va, met le musique! Tout est la dans ma petite tête!"

Elle eu un petit rire!
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Dans le park [Pv:John Delfino] Empty
MessageSujet: Re: Dans le park [Pv:John Delfino]   Dans le park [Pv:John Delfino] EmptyMar 10 Juin - 4:52

Il rie a son tour et puis allume la radio. Il ne la met pas trot forte, juste assez pour tuer le silence si jamais il en a un. Ces vrai que sa lui a arriver de faire de petit écart... surtout qu'il est souvent dans la lune, pourquoi il ne le sais pas. Mais une fois ces un truc qui a rapport a son frère qu'il avait senti, et sa lui a quasiment couter une accident. Si il aurait pas eu l'idée de ce ranger sur le coter il aurait fait une accident. Mais bon ces du passer tout sa. Maintenant il est on route pour ce fameux entrepôt de feux d'artifice dont il ne ce souvient jamais le nom. Mais il a sauver la vie a son amie, il lui a proposer de travailler avec lui sur une enquête.

Après un petit moment sur la route, il ne réussi pas a pouvoir résister plus longtemps pour les cigarette. Il réussit a prendre son paquet de cigarette qu'il avait placer dans ces poche arrière un peut.... Difficile parce qu'il conduisait. Mais il réussi. Après avoir allumer cette dernière.... Il inhala la fumer et la recracha doucement. Il avait baisser la vitre de la voiture pour pas enfumer son amie..Il la regarde un instant et repose ses yeux sur la route.


-J’espère que sa ne te dérange pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
October Smitt
Just me ~ NYPD Woman
October Smitt


Nombre de messages : 62
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2008

Dans le park [Pv:John Delfino] Empty
MessageSujet: Re: Dans le park [Pv:John Delfino]   Dans le park [Pv:John Delfino] EmptyMar 10 Juin - 11:52

October appuya sa tête contre la vitre de son coter et regarda. Enfin question de parler car dans la tête de la jeune femme sa m'arrêtait pas de cogiter sur certains point! Le plus important, c'était sur sa fille, qu'elle devait bientôt avoir pendant une journée! Mais aussi elle cogiter sur l'enquête qu'elle allait faire avec John! Elle était contente que son ami lui ai demander de la faire avec lui, car elle aurait péter un gros câble si elle serait rester une minute de plus dans son bureau!
Elle le regarda sortir son paquet de cigarette et soupira!


"Non t'inquiète!"

Elle lui sourit et se redressa un peux car elle commencer a avoir mal au cou. C'est alors qu'elle remarqua qu'ils arrivèrent près de l'entrepôt! Facile vu qu'il y avait quelques voitures de polices en stationnement!

"Nous y voila!"
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Dans le park [Pv:John Delfino] Empty
MessageSujet: Re: Dans le park [Pv:John Delfino]   Dans le park [Pv:John Delfino] EmptyMar 10 Juin - 15:22

Arriver sur les lieux, John stationne sa voiture sur le coter et coupe le contact de la voiture. Il regarde un petit instant October, dehors et il sortit. Il a de grosse chance que ces un membre de l’organisation... La seul chose qu’il souhaite ces que ce n’est pas son frère qui les fait. Il ne pourrait pas vivre avec l’idée que son frère Jumeau est enfermé a cause de lui. Il inhale une dernière fois la fumer de sa cigarette avant de la getter par terre et de l’écraser. Il n’a pas penser a sa tache jaune sur sa chemise et ces pour sa qu’il retourne a la voiture pour prendre son blouson. Il faisait quand même chaud. Enfin il veux pas que les autre remarque cela et que sa les déconcentre dans l’enquête. Après sa, il marche au coter d’October, mains dans les poche de son blouson... Tout les deux ce dirige vers l’entrepôt son dire un mots. John pense a ce qui pourrait être le scénario mais a tout les fois... Ces l’organisation qui lui vient en tête.... Il soupire pour aucune raison, enfin a cause que ces toujours cela qu’il hante ces penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
October Smitt
Just me ~ NYPD Woman
October Smitt


Nombre de messages : 62
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2008

Dans le park [Pv:John Delfino] Empty
MessageSujet: Re: Dans le park [Pv:John Delfino]   Dans le park [Pv:John Delfino] EmptyMar 10 Juin - 21:14

October sortit de la voiture et regarda autour d'elle et soupire. C'était pas la premieère fois qu'elle venait ici pour une enquete. Ca première enquete s'était meme faite ici...
Ensuite elle marcha a coter de John, sans rien dire, et alla vers un flic qui garder l'entrée! la jeune femme lui montra sa plaque et entra dans les lieux.
Elle regarda autour d'elle et vit plusieur projections de sang sur les murs! Elle demanda alors des gants, qu'un policier lui donna et qu'elle mit aussitot.
Ensuite elel se dirigea vers l'homme qui était écrouler a terre et regarda ses blessures: un coup dans les rien et la cuise! Et la blessure mortel au coup!


"On l'as égroger, mais il n'est pas mort tout de suite."

Montre les traces de sang au mur!

"Son coeur battait encore!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le park [Pv:John Delfino] Empty
MessageSujet: Re: Dans le park [Pv:John Delfino]   Dans le park [Pv:John Delfino] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le park [Pv:John Delfino]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» John Delfino {Admin}
» Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation XIII :: New York City :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser