Organisation XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation XIII

organisation pour faire régné le mal a New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
October Smitt
Just me ~ NYPD Woman
October Smitt


Nombre de messages : 62
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2008

Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] Empty
MessageSujet: Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot]   Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] EmptyMar 10 Juin - 11:43

Il était très tard dans la nuit, et October en avait marre de rester chez elle! Surtout que c'était aujourd'hui qu'elle avait eu sa fille. ET comme chaque fois qu'elle devait la rendre a son père, la jeune femme n'avait pas le moral.
Donc elle ce décida d'aller boire un verre dans un bar, et n'importe lequel. DE toute façon elle n'était pas de service et demain non plus.
Une fois arrivée au bar, elle alla s'asseoir au comptoir et regarda autour d'elle. Il y avait quelques personnes de tout age. Mais surtout il y avait certaines jeunes filles qui devaient pas etre majeur ici! Mais October essaya de se dire qu'elle ne devait rien faire....alors elle attendit le serveur!


Dernière édition par October Smitt le Ven 13 Juin - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] Empty
MessageSujet: Re: Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot]   Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] EmptyMar 10 Juin - 19:58

Ce bar appartenait a l'organisation 13 et comme la plupart des soirs, Mickael y passé la soirée entouré de jeune filles, certaine majeur et d'autre mineur...des futurs streap teaseuse pour la plupart et pour les autres des coups d'un soir.
Mickael alla retenir une jeune fille de 16 ans qui voulait partir sous pretexte qu'elle n'était pas assé bien pour faire streap teaseuse. Il lui parla quelque minutes et la colla contre lui...La fille ce debatait mais lui , il voulait qu'elle reste..
Revenir en haut Aller en bas
October Smitt
Just me ~ NYPD Woman
October Smitt


Nombre de messages : 62
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2008

Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] Empty
MessageSujet: Re: Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot]   Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] EmptyMar 10 Juin - 21:18

Quand les serveur arriva, elle demanda un simple coca! meme si l'idée de se soauler lui était venue! Elle n'aimait pas trop l'alcool! Mais bon pour oublier ses ennuis s'est le top.
Puis elle regarda une sène qui l'enervé un peux! Un gars aissya de retenir une gamine, alors elle dit!


"Je pense qu'elle veux partir!"
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] Empty
MessageSujet: Re: Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot]   Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] EmptyMar 10 Juin - 21:19

Mike retena la fille bien qu'elle lui mettait des coups, il tourna la tête vers la voix feminine.
Je pence que tu devrais t'occupé de tes affaires..
Revenir en haut Aller en bas
October Smitt
Just me ~ NYPD Woman
October Smitt


Nombre de messages : 62
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2008

Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] Empty
MessageSujet: Re: Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot]   Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] EmptyMar 10 Juin - 23:04

October jeta juste un coup d'oeil, avant de remettre son attention sur son verre de coca!

"Je disais qu'un supposition!"

Elle but une gorgée de son verre et regarda quelques mec qui étaient près d'elle! Ceux ci la regardaient un peux trop bizarrement! Quoi? elle avait un truc sur le visage!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] Empty
MessageSujet: Re: Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot]   Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] EmptyMer 11 Juin - 0:05

Mickael balanca la fille dans les bras de deux autres mecs et s'approcha de la jeune femme qui avait parlé juste avant...Il s'assit a côter d'elle.
Tu sais que ces risquer d'être dans mon bar.
Revenir en haut Aller en bas
October Smitt
Just me ~ NYPD Woman
October Smitt


Nombre de messages : 62
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2008

Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] Empty
MessageSujet: Re: Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot]   Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] EmptyMer 11 Juin - 0:29

Tourne la tête vers lui et dit!

"ON peux plus boire maintenant?"

Elle savait qu'elle risquait peut etre d'avoir de gros ennuis, mais bon c'était plus fort qu'elle! Elle devait dire ce qui lui passer par la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] Empty
MessageSujet: Re: Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot]   Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] EmptyMer 11 Juin - 0:44

Bien sur que si ! Tu peux même te faire recervir autant que tu veux.

Il passe sa main sur la cuisse de la jeune femme.

Tu ferais une belle recrue, beaucoup payerai pour te voir dancer.
Revenir en haut Aller en bas
October Smitt
Just me ~ NYPD Woman
October Smitt


Nombre de messages : 62
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2008

Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] Empty
MessageSujet: Re: Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot]   Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] EmptyMer 11 Juin - 0:46

Elle grimaça en sentant sa main sur sa cuisse! Qu'elle retira deux secondes après

"Désolé mon grand, mais j'ai déjà un job!"

Boit une gorgée

"Et puis danser c'est pas mon truc!"

Elle fit un sourire, un très petit. Dans quoi se fourais t-elle cette fois????
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] Empty
MessageSujet: Re: Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot]   Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] EmptyMer 11 Juin - 0:58

Dommage , t'aurai pu avoir une trés belle carriere et te faire plein d'argent sans faire grand chose et t'aurait eu droit au grand patron.

Le grand patron des boites de streaptease est Mickael.
Revenir en haut Aller en bas
October Smitt
Just me ~ NYPD Woman
October Smitt


Nombre de messages : 62
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2008

Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] Empty
MessageSujet: Re: Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot]   Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] EmptyMer 11 Juin - 1:04

"Ah oui vraiment?"

Après tout, elle n'était pas en service et était mahjeur depuis longtemps! Donc elle avait le droit de s'amuser un peux! Euh..enfin jusqu'as la limite qu'elle se fixer toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] Empty
MessageSujet: Re: Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot]   Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] EmptyMer 11 Juin - 1:23

Oui , vraiment et le patron il analyse et evalue le matériel avant de sans servir...et il serait positif a ton sujet.

Pour Mickael , les filles n'était que des jouets...
Revenir en haut Aller en bas
October Smitt
Just me ~ NYPD Woman
October Smitt


Nombre de messages : 62
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2008

Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] Empty
MessageSujet: Re: Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot]   Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] EmptyMer 11 Juin - 12:01

Elle rigola!

"Dommage mon grand, mais je suis pas intéressée!"

Elle finit d'un coup son verre et rappela le serveur et lui demanda cette fois une vodka Martini!

"Mais qui sais, si j'en au marre de ce que je fait!"

Bien sur elle n'était pas prête d'arrêter ce qu'elle faisait!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] Empty
MessageSujet: Re: Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot]   Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] EmptyMer 11 Juin - 14:24

Tu connais l'organisation 13 ? En un claquement de doigt , je peux te faire attrapé par des hommes de mains et t'embarqué dans une des mes boites de streap tease !
Tu as devant toi le fils du chef de l'organisation 13 et j'ai tout les pouvoirs !Même si tu continue ton boulot !
Revenir en haut Aller en bas
October Smitt
Just me ~ NYPD Woman
October Smitt


Nombre de messages : 62
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2008

Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] Empty
MessageSujet: Re: Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot]   Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] EmptyMer 11 Juin - 17:10

"J'en ai déjà entendu parler!"

Normal c'était un flic....
Osse les regarder dans les yeux!


"Ça devrais me faire peur???"

Elle avait un peux peur! mais heureusement pour elle, elle avait de quoi se défendre!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] Empty
MessageSujet: Re: Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot]   Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] EmptyJeu 12 Juin - 21:25

Oui ! Enfin si sa t'interesse pas de couché...je laisse tombé...t'aurait fait une bonne streap teaseuse que j'aurai eu plaisir a venir voir dancer...

Mike ce léve..
Revenir en haut Aller en bas
October Smitt
Just me ~ NYPD Woman
October Smitt


Nombre de messages : 62
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2008

Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] Empty
MessageSujet: Re: Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot]   Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] EmptyJeu 12 Juin - 21:56

Le retiens par le bras!

"J'ai dit que je voulais pas changer de métier! J'ai pas dit que je voulais pas de compagnie!"

De tout façon, c'était qu'une soirée et la jeune femme avait envie d'oublier tout!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] Empty
MessageSujet: Re: Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot]   Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] EmptyJeu 12 Juin - 21:57

Okay , alors suis moi..

Il lui prit la main et l'amena dans une salle spécial...
Revenir en haut Aller en bas
October Smitt
Just me ~ NYPD Woman
October Smitt


Nombre de messages : 62
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2008

Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] Empty
MessageSujet: Re: Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot]   Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] EmptyJeu 12 Juin - 21:59

Elle sourit et dit

"OK!"

Ce soir elle n'était plus la flic, elle était simplement la femme!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] Empty
MessageSujet: Re: Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot]   Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] EmptyJeu 12 Juin - 22:21

A toi de jouer...!J'ai envie de savoir comment tu te débrouille...même si tu veux pas faire ce boulot.

il alluma de la musique avec une telecommande au milieu de la piece il y avait une barre sur une petite estrade et un canapé en face !
Revenir en haut Aller en bas
October Smitt
Just me ~ NYPD Woman
October Smitt


Nombre de messages : 62
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2008

Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] Empty
MessageSujet: Re: Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot]   Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] EmptyJeu 12 Juin - 22:25

"Je te préviens...je sais pas danser!"

Lui fit un clin d'oeil et montre sur l'estrade. Ensuite elle se mit a danser contre la bar et détache la coiffure qu'elle avait fait!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] Empty
MessageSujet: Re: Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot]   Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] EmptyJeu 12 Juin - 22:32

Y a pas de soucis, sa s'apprend mais comme tu veux pas tu seras pas...
Mike s'assit sur le canapé et la regarda faire...
Revenir en haut Aller en bas
October Smitt
Just me ~ NYPD Woman
October Smitt


Nombre de messages : 62
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2008

Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] Empty
MessageSujet: Re: Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot]   Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] EmptyJeu 12 Juin - 22:34

Elle continua de danser et enleva cette fois ces chaussures et commence a jouer avec la barre. Et défait doucement son la fermeture de sa jupe! Voulant voir si il réagit ou pas!
Elle s'en foutait de ce qui se passera, demain était un autre jour!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] Empty
MessageSujet: Re: Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot]   Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] EmptyJeu 12 Juin - 22:40

Mickael impressioné elle se débrouillé bien ! Surtout avec la barre ! Sa devenait chaud..quand elle défit doucement la fermeture de sa jupe ! Sa devenait aussi serré par chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
October Smitt
Just me ~ NYPD Woman
October Smitt


Nombre de messages : 62
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2008

Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] Empty
MessageSujet: Re: Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot]   Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] EmptyJeu 12 Juin - 22:42

Elle sourit en le voyant! Puis elle continua son petit jeux avec la barre et défit complètement sa jupe! Et lui lança!

"Comment je me débrouille?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] Empty
MessageSujet: Re: Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot]   Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» John Delfino {Admin}
» Dans le park [Pv:John Delfino]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation XIII :: New York City :: Bars&Boites de nuit :: Les Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser