Organisation XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation XIII

organisation pour faire régné le mal a New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Affaires de drogues

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Affaires de drogues Empty
MessageSujet: Affaires de drogues   Affaires de drogues EmptyMar 10 Juin - 21:45

Mickael orchestré un transfert de drogue. Il était a la boite de nuit ou il passé ces nuits a trouvé de nouvelle filles pour le streap tease.Il attendait plusieur client qui devait lui acheter des paquets de drogue...
Il était entrein de discuté avec un client entouré de plusieur filles et homme de main de son père.
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Affaires de drogues Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues EmptyMar 10 Juin - 21:52

Ces alors qu'au beau milieux d'un transfère que John débarque dans l,endroit. Parce qu'un agent d'infiltration avait réussi a avoir ce qu'il demandait, et sa ce trouvait que c'était John le flic sur l'affaire. Il va falloir qu'il fait un chois. Sa fait deux jours qu'il ne l'avait pas vue enfin qu'il la vue. Il a quand même toujours mal.... Quand il fait de faux mouvement. Et voila qu'il fait éruption dans la boite de nuit avec deux autre flic.

-Tout le monde les main en l'air.....

Ces ce qu'il crie, les autre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Affaires de drogues Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues EmptyMar 10 Juin - 21:59

Mickael tourna la tête vers l'interruption ! Sa lui mettait la rage et en même temps il avait mal parcequ'il sentait que son frère avait mal...Il se léve et regarde mais ne lève pas les mains..
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Affaires de drogues Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues EmptyMar 10 Juin - 22:07

Les autre policier s'occupe des jeune fille... et de tout ceux qui son dans l'endroit... Après un moment il reste que Mike et quelle que fille et homme. Maintenant... il allait devoir faire un choix... enfaite non... Il la déjà faite son choix Il ne veux pas voir son frère en prison. Donc il dit au deux autre policier
-Faite sortir les jeune fille d'ici....
Les deux homme qui était la, c'était le barmen et un serveur. Et comme sa.... Il était seul avec Mike.... Il le regarde mais a un moment il fait un petit mouvement qu'il ne fallait pas. Il avait entendu un bruit... Celui des porte qui ce ferme et qui ce véroulle Donc il est encore un fois enfermer a quelle que par... Mais bon il regarde son frère dans les yeux... La seul chose qu'il lui dit...
-Par d'ici..... Il doit y avoir une sorti ou tu peut sortir son te faire prendre alors sort d'ici....
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Affaires de drogues Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues EmptyMar 10 Juin - 22:21

Mike regarde la scene ! Tout ce qu'il a préparé tombe a l'eau a cause de la police ! Il ne comprend pas pourquoi son frère ne lui passe pas les menottes
Pourquoi tu me laisserais partir ? Je suis un criminel ? Tes censé m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Affaires de drogues Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues EmptyMar 10 Juin - 22:29

John ferme les yeux.... Tout son enfance revient dans sa tête.... Les jours ou il s'amusait bien avec son frère. Et a chaque fois que Mikael la protégé... Ces a son tour de le protégé. Il ouvre les yeux et le regarde...
-Cherche pas a comprendre..... par d'ici..... toute façon... Je sais que tu ne te laisserait pas faire aussi facilement.... Sauve toi
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Affaires de drogues Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues EmptyMar 10 Juin - 22:32

Mickael s'approche pour serré la main de John et puis part vers une issu de secour..et s'échappe !Il allait rentré a l'organisation . Peut être que John avait fait sa par rapport au soir d'avant .
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Affaires de drogues Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues EmptyMar 10 Juin - 22:42

John ce laisse tomber contre le mur qu'il avait a ces coter.... Faux dire qu'il a trot forcé et maintenant il a mal.... très mal.... Il a besoin qu'un petit moment pour reprendre sur lui. Il allait surement ce faire engueuler par son chef mais tan pis... Il ne veux pas voir son frère la.... Il ce relève et juste au moment ou les flic entre a nouveau...

-J'suis désolé les mec.... Il ma filer entre les doit.... non ces pas la paine daller a sa poursuite... Je vais y aller moi même vous rentré au commissariat.

Et voila un mensonge. Mais il était bon!! Il sorti par la même porte que son frère et puis marche.... Il ne cour pas... Il marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Affaires de drogues Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues EmptyMer 11 Juin - 0:09

Mickael avait eu beau rouler vite, il c'était fait attrapé quand même par d'autre flics.Ils le ramenérent avec les menottes au poignet.

" On la eu monsieur"
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Affaires de drogues Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues EmptyMer 11 Juin - 0:12

Il regarde les deux flic..... Et soupire.... Il allait payer sa cotion, et il ne changerait pas d'idée.... Il doit jouer le jeux, il le prend on charge....
-Bon boulot les gars... Bon tout le monde rentre au commissariat!!
Il emporte son grand frère.... Et le fait assoir en arrière il était seul dans la voiture de police...
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Affaires de drogues Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues EmptyMer 11 Juin - 0:23

A quoi sa a servie que tu me laisse partir ? Tes petits copain mon rattrapé 500 métre plus loin.

Il allait trouvé un moyen de ce libéré sur et certain!
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Affaires de drogues Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues EmptyMer 11 Juin - 0:28

Écoute je pensais pas qu'il allait te suivre.... Toute façon tu va pas reste la dedans asser longtemps pour te faire une copine on prison... Tu rentre je paye et tu sort voila tout.... Et pose pas de question... Parce que je vais pas répondre....
Il regarde la route
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Affaires de drogues Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues EmptyMer 11 Juin - 0:30

Trafique de drogue , je devrai être juger et pas mit en cellule et relâcher...tu croit pas ?

Il donna des coups dans le siege avant avec ces genoux...juste pour enervé John..
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Affaires de drogues Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues EmptyMer 11 Juin - 0:41

HEY.... TU VEUX ME FAIRE FAIRE UN ACCIDENT OU QUOI? J'AI DÉJÀ MAL ME FAIT PAS PLUS AVOIR MAL....
John regarde dans le rétroviseur. après un petit moment il ce prend une cigarette, la coince entre ces lèvre et l'allume pour enfin inhaler la fumer pour la recracher un peut plus tard....
J'vais payer ta cotions...
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Affaires de drogues Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues EmptyMer 11 Juin - 0:48

Il arrête de donné des coups !
Pourquoi tu ferais sa ? Parceque je tes empecher d'avoir un jolie trou dans la tête y a deux jours ?
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Affaires de drogues Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues EmptyMer 11 Juin - 0:54

Il soupire
Non... Ces pas a cause de sa.... J'ai pas envie de te voir enfermer ces tout.... Tes quand même mon frère....
Il regarde dehors... Laissons sa cigarette entre ces lèvre
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Affaires de drogues Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues EmptyMer 11 Juin - 1:01

Et alors ? Y en n'a ils envoyent leurs enfants, leur parents en prison ! Pourquoi toi tu le ferais pas ? Tu as peur que papa ce mettes en rogne parceque tu as enfermé le seul fils dont il es fiere ?
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Affaires de drogues Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues EmptyMer 11 Juin - 1:08

Non, J'ai pas peur de lui....
John en avait mare, il stop la voiture sur le bord de la route. Et fait sortir Mikey de sa voiture de police.... Il lui enlève les menotte.....
J'en est marre de t'entendre.... Fou l'camp d'ici.....
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Affaires de drogues Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues EmptyMer 11 Juin - 1:19

Mikey le regarde dans lesyeux et rit
Tes vraiment un putain de trouillard...je comprend pourquoi toute la famille dit que tu es l'erreur de cette famille...
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Affaires de drogues Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues EmptyMer 11 Juin - 1:26

Ne pas maitre John en rogne.... Parce qu'il peut faire des chose pas gentil. Et pour cette fois... Ces vraiment pas Gentil. Il prend son frère a la gorge et le plaque contre la voiture en serrent de plus en plus la gorge de ce dernière. Il le regarde dans les yeux en serrent de plus en plus fort....
-Toi ta pas intérêt a dire sa.... Si tu veux aller en prison et bah tu va y aller... Et je vais faire a ce que tu y reste pendant des année.... SI le paternelle veux venir et bien je l'attend. et il va avoir une grande surprise....
A ce moment la Mike pouvait ressentir tout la colère que son frère avait.... Surtout il pouvait voir cette lueur dans ces yeux.... Qui n,est que noir!
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Affaires de drogues Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues EmptyMer 11 Juin - 1:33

Mike et un peu surpris de la reaction mais pas tant que sa...
Je la sens cette colére en toi ,... mon cher frère ! C'est sa hein ?.. Les jumeaux ressente.. les emotions de l'autre. Même si.. tu le montre maintenant , ta pas.. de couilles ! Des que tu ...vois papa tu te... pisse dessus ! J'ai bien vu... a l'hopital , tu tes retenue... de chialer comme ..une gonzesse.
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Affaires de drogues Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues EmptyMer 11 Juin - 1:44

Il mais plus de pression jusqu'à couper complètement la respiration de son grand frère... Un coup et Mike pourrait s'échapper. Il donne le coup sur sa blessure et il lâche tout.
-Ferme la.... Il ma toujours détester... Il fait comme si il me connait pas.... Et toi..... Tu ma laisser seul après que j'ai dit ce que je voulait faire.... Tu sais quoi?
Il prend son arme et la charge.....
Tu dit un autre mot....
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Affaires de drogues Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues EmptyMer 11 Juin - 1:45

Mike lui donne un coup dans le ventre et lui prend son arme et le vise !
Tu fais moin le malin maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Affaires de drogues Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues EmptyMer 11 Juin - 1:50

John ce plit en deux..... et reste sur le sol.... Ces sa blessur le plus pire.... Il ferme les yeux on cherchant son souffle. Mais il ce relève et puis le met a terre.... petite baguare entre frère?
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Affaires de drogues Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues EmptyMer 11 Juin - 1:52

Sa part en coup de poing , en coup de pied et puis en prenant l'arme un coup de feu et tiré mais lequelle des deux frère et touché ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaires de drogues Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaires de drogues
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation XIII :: New York City :: Bars&Boites de nuit :: Boites de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser