Organisation XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation XIII

organisation pour faire régné le mal a New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Affaires de drogues

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Affaires de drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 1:59

John avait pas hésiter sur ce coup la.... Il a tirer son grand frère. Il le regarde dans les yeux...
Tu bouge encore une fois..... Le médecin légiste aura du mal a reconnaitre qui ce trouve sur leur table
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Affaires de drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 2:10

Mike était couché par terre ces mains sur son ventre. Il venait de ce prendre une balle en plein dans l'estomac...Il toussa plusieur fois , il n'avait plus assé de force pour appuyé sur la blessure et arrêter le sang qui coule...si rien ne se passait il allait mourir...
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Affaires de drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 2:17

John le regarde.... Il voit qu'il na plus de force.... Il ne sais pas ce qu'il devait faire.... le laisser mourir... ou pas!!! Mais sa jamais il allait le faire..... Il appui dessus. Essai de le lever pour le monter dans la voiture. Il allait aller droit a l'hôpital. Il ne peut pas souhaiter la mort de son frère... sa serait comme souhaiter sa propre mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Affaires de drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 14:27

Mike n'a plus de force, il se laisse soulevé et mettre dans la voiture...Sa lui fait vraiment mal.Il appuie enfn essaye d'arreter de faire coulé le sang !
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Affaires de drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 14:35

Il arrive a l'hôpital, et il reprend son frère malgré qu'il ne devait pas forcer. Il l'emporte a l'intérieur avec difficulté, sa blessure risque de s'ouvrir a cause de son effort. Mais bon il ce dit ten pis.... A l'intérieur les infirmière les prend tout les deux en charge. Cet fois si ces John qui ressent ce que son frère ressent... Et a son grand malheur sa blessure ces ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Affaires de drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 14:40

Mike et monté dans une chambre et il dort...c'était vraiment pas le moment qu'il soit immobilisé ! Sont père quand il apprendrai ce qu'il ces passé il tuerai certainement John..
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Affaires de drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 14:45

John passe voir son frère.... Il s'assoit dans le font. Mais c'était seulement pour ce défendre qu'il a fait sa. Il sais, il allait devoir avoir toujours son arme sur lui... Mais comment il a pu tirer sur son frère? Enfin... Il ne le sais pas lui même. Il le regarde de la ou il est...
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Affaires de drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 22:36

Mike et couché et a les yeux fermé , il ne ce doute pas que sont frère et a coter...
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Affaires de drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 22:57

John le regarde dormir. Il ce rappelle des souvenir quand il était tout les deux... les nombreux coup qu'ils ont fait a leur professeur. Les moment ou Son grand frère de 5 minute le protégeai. Même contre son père quand il était un peut fâcher contre lui. Et tout ça.... Cette grande amitié ces envoler au moment ou John a annoncer, a son jeune âge, qu'il voulait faire policier. Son parrain était flic et ces ce qui lui a donner cette idée. Il regarde son frère... Et prend un risque de toucher sa main....
-Pourquoi..... Pourquoi me détesté ton.... Pour un simple job?
après quelle que minute... il enlève sa main et reste assit sur cet chaise. Si son père doit venir... Et bien John a décider qu'il allait l'affronter....
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Affaires de drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 22:59

Parceque tu fais honte a notre famille en étant ce que tu es...un flic ! Depuis 40 ans cette organisation existe et de pére en fils on n'y entre en prenant un autre parcourt tu déshonore notre famille et je ne peux aimer quelqu'un qui n'est pas les même intêret que moi.
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Affaires de drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 23:08

John baisse la tête... Il le sais... Mais il ce dit que peut être qu'il est comme eux... Qu'il a juste chercher a fuir ce qu'il devait être. Mais la il a choisit son chemin.... Et son frère le sien... Il soupire et ce lève de sa chaise. Peut être que maintenant... Il devra faire face a son père....
-Ton père arrive.... Je les appeler moi même....
Il dit ton, parce que lui.... Il n'a plus de père enfin... Steeven lui a bien fait comprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Affaires de drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 23:32

Tu n'avais pas a l'appelé ! Maintenant il va vouloir te tuer des qu'il saura ce qu'il ces passé! Va t-en avant qu'il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Affaires de drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 23:46

Il le regarde...
-De toute façon... Tu le sais très bien qu'il attend juste sa.... Me tuer... J'vais pas fuir devant lui pour me montrée aussi fimble comme tu le prétend que je suis.... De toute façon.... Je suis la honte de la famille..... Tu le dit... et je le sais, depuis la première fois ou j'ai prononcé ces mot..." Papa..... Quand je vais être grand.... J'vais être comme oncle Tom..... Je veux faire policier" Deux jours après.... Tonton Tom est mort... Et moi... Ignoré. Il veux me tuer.... Je lui donne sa chance.
John ce lève de la chaise et marche vers ceux du fond... Et si assoit. Il va l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Affaires de drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 23:53

Mike le savait que leur oncle avait était assasiné par l'organisation.Il avait vu le meurtre et il avait sourit. Il regarde le plafond il ne peux pas être immobilsé comme ca pendant des jours . Il a des choses a faire.
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Affaires de drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 0:12

Il regarde devant lui, il ce parle seul... enfin il ce disais:
-J'suis peut être comme eux... j'ai pas peur de tuer quelle qu'un.... J'ai pas peur de mourir.... Pourquoi je suis un flic? Pourquoi je suis au monde?
Il met sa tête dans ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Affaires de drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 0:27

Mike ne supportant pas d'être dans ce lit,ce léve et débranche sa perfusion et commence a prendre ces habits pour s'habillé...et partir !
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Affaires de drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 0:50

John le regarde partir, il ne fait rien pour le retenir. Maintenant il attend son père... Il voit que Mike est un peut comme lui... Il ne peut pas rester dans une chambre d'hôpital plus de deux minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Affaires de drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 1:54

Mike fini par revenir dans la chambre , il se sentait pas en forme ! Bien qu'il soit un battant ! Le pére arriva 20 minutes plus tard !Il regarde John

Le pére : Tes encore la toi ! Quesque tu fous ici ? Degage !
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Affaires de drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 2:05

Il regarde son frère revenir... Et puis son père qui arrive 20 minute après lui.... Il ce lève et le regarde. Aucune peur... Aucune faiblesse a ce moment la... Il le regarde droit dans les yeux..
-Et pourquoi toi tu le fait pas? Que tu le veuille ou non... Je suis ton fils.... Et sa va rester jusqu'à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Affaires de drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 2:09

Un des hommes de main de papa delfino , donne un coup de poing a John.Il ne va certainement pas ce salir les mains pour son fils indigne.
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Affaires de drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 2:15

John encaisse le coup... Ce qu'il sort maintenant ces son arme a feux et fait feux son y penser sur l'homme... La jambe bien sur...
-Toi tu me touche pas....
Il regarde son père...
-Ces drôle...... En dirait que ta peur de me toucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Affaires de drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 2:17

Je ne me salit pas les mains quand il s'agit de microbe dans ton genre mon jeune ami.
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Affaires de drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 2:30

Il le regarde, ce qu'il avait envie de lui trouer la peau a celui la... Il le pointe avec son flingue. Il avait tirer sur l'homme son ce poser de question... Même pas eu peur... Son frère pouvait le sentir maintenant qu'il était froid.... enfin l'entendre.. Et sentir sa grande colère...
-Tu vaux même pas la peine que je m'énerve....
Il range son arme et commence a marcher vers la sortit
-Oh et tu veux savoir? Ces a cause de moi que Mike est clouer sur le lit d'hôpital.. Tu peut te conter chanceux que je peut pas voir mon grand frère mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Affaires de drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 14:20

Mickael c'était lever et approcha , il regarda sont frére.
Dégage d'ici et que je te revoyes plus.
Il ne voulait pas passé pour un nul devant son pére.
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Affaires de drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 14:30

Il le regarde et puis range son arme en sortant de la chambre. Mais ce qu'il a trouver sa un peut louche ces que son père na pas insister a le coincer maintenant. Il ce dit qu'il allait avoir une surprise plus tard. En chemin... Il ce senti bizarre... Il du se tenir sur le mur... Une infirmière vient voir ce qu'il pouvais avoir mais John lui dit que tout est bon... Il ce remet droit et continue sa route vers la sortit
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Affaires de drogues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de drogues   Affaires de drogues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaires de drogues
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation XIII :: New York City :: Bars&Boites de nuit :: Boites de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser