Organisation XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation XIII

organisation pour faire régné le mal a New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Mickael Delfino [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Mickael Delfino [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Mickael Delfino [ Terminé ]   Mickael Delfino [ Terminé ] EmptyLun 9 Juin - 14:13

I. Carte d'identité


Nom:Delfino
Prénom:Mickael
Age:28 ans
Métier: Barman
Date et lieu de naissance: 11 août
Groupe:organisation XIII

II. Un peu plus sur vous

Caractère: Mike et tout le contraire de sont frère John. Il n'est pas gentil, il se fiche de tout le monde et adore faire le mal partout ou il va. Il est têtu et a beaucoup de^patience , normal pur un tueur professionelle.
Physique: Mike est un homme de grande taille, 1mètre88, mince et musclé.. Il a les cheveux courts d'un brun foncé, de magnifique yeux couleur bleu.
Relations Familiales: Il s'entend parfaitement bien avec son pére, un peu moin avec sa mére et pas du tout avec son frère qu'il deteste par dessus tout !
Relation amicales: Il n'a pas de relation amicale. Enfin peut être avec certain de l'organisation.Il la joue solitaire.
Relation amoureuses: Il n'a pas le temps et l'envie de s'empétré dans une relation avec une femme. Ces relations sont souvent des coups d'une nuit .
Votre secret:

III. Your Story

Histoire: Né un 11 août , 5 minutes avant son frère.Mike protége sont frère ! Il ne laisse personne lui faire du mal. Il a souvent cassé la figure a certain parcequ'il ont embété sont frère. Sont avenir et tout tracé . Il veux suivre sont pére ! Il veux tuer des gens ! Les armes sont sa passion.Quand il apprend que sont frère veux devenir policier , Mike change de comportement envers lui et fini par le detesté plus que tout . Quand John quitte la maison, Mike coupe tout contact avec lui et fait son avenir comme homme de main au côter de son père.

Aujourd'hui , Mike et un des meilleur tueur professionnelle que l'organisation est ! Il tue sans pitier.Même que les gens soit innocent ! Tuer ces sa passion. Il ne se sépare jamais de sont Berreta. Par moment , il a des sensations comme si il ressentait les emotions de sont frère jumeau.Pendant quelque temps, il ces senti trés mal et pourtant il allait trés bien . Il mets sa sur le compte de son frère qui devait être en mauvaise santé.
IV. En vrac


Aime: Tuer les gens , les armes , sont père.
Aime pas: Sont frère jumeau.

Le film que vous ne vous lasseriez pas d'écouter: Undead alive
Un film qui vous fait pleurer: Mike et un homme et il ne pleure pas!
Un film qui vous fait rire: Undead alive
Votre chanson fétiche: Il en n'a pas.
Groupes de Musique?! il en n'a pas


V. Et puis Toi!?


Prénom:Elodie
Age:17 ans
Ou avez vous connu le forum?! Ma poupounette
Comment le trouvez vous?! Super
Avez vous lu le règlement?! Suspect
Autre?! Commantaire?! Je deteste les présentation lol!
Avatar: James Denton
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Mickael Delfino [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Mickael Delfino [ Terminé ]   Mickael Delfino [ Terminé ] EmptyLun 9 Juin - 22:48

lol! tout le monde déteste les présentation!!! Alors je te souhaite pas la bienvenue et mais par contre tu est bien sur valider ma poussinette J'espère que tu va bien t'amuser sur ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Mickael Delfino

Mickael Delfino


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2008

Mickael Delfino [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Mickael Delfino [ Terminé ]   Mickael Delfino [ Terminé ] EmptyLun 9 Juin - 23:02

Je te dit pas Merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickael Delfino [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Mickael Delfino [ Terminé ]   Mickael Delfino [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael Delfino [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Williams [termine plus tard cause orage!]
» John Delfino {Admin}
» Enquete ou pas ???? [PV: Mikael Delfino] [hot]
» Dans le park [Pv:John Delfino]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation XIII :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser