Organisation XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation XIII

organisation pour faire régné le mal a New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Tard le soir ou tôt le matin!?!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! Empty
MessageSujet: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! EmptyMer 11 Juin - 1:04

Son heure de travail terminée, Eveline marche dans les ruelles. Il doit être environ trois heures du matin quand elle traverse la ruelle dans la noirceur. Rien ne lui fait peur, ça paraît? Bref, elle vient quand même de prendre de la cocaïne, alors elle n'a plus toute sa tête. Elle est pas mal "stone" et elle ignore ce qu'elle fait. Ce n'est pas grave, car lorsqu'elle va se réveille... dans l'après-midi, elle ne se souviendra plus de rien.
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! EmptyMer 11 Juin - 1:12

Malgré son agression de l'autre soir, il revient dans cette ruelle. Mais quelle que chose bouge un peut plus loin alors John marche vers cela qui devient une silhouette humaine après un moment...
-Hey... Vous....... Vous faite quoi tout seul dans cette ruelle sa peut être dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! EmptyMer 11 Juin - 1:14

Ne connaissant pas l'homme, elle le regarde droit vers lui.

De quoi je me mêle chose?

Demande-t-elle en penchant un peu la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! EmptyMer 11 Juin - 1:16

Et ben... Premièrement je me mêle de rien et deuxièmement y a déjà deux jours que je me suis fait encerclé par un gang ici même... Donc comme mon boulot ces de protégé les gens...
Il la regarde et s'approche plus près..
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! EmptyMer 11 Juin - 1:18

D'un geste brusque, elle se recule.

J'ai des gens pour me défendre. Je n'ai pas peur de toi et ton autorité!

Elle le regarde dans les yeux.

Tu connais le club près d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! EmptyMer 11 Juin - 1:29

Il soupire et remet ces main dans ces poche...
-Oui je le connait.... Je connait la plus par des bar aussi.... Et j'ai pas vraiment envi d'y aller... Je rentre! J'me fait déssendre... Donc j'ai pas le gout de creuver.
Il passe son chemin... et ne dit rien. Enfin il est pas vraiment d'humeur tout d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! EmptyMer 11 Juin - 1:37

Ben moi, je travaille pour eux, alors je sais que j'ai leur protection. Tu fais un faux pas et tu as les deux jambes cassées. Ça ne te tente pas une bière quand un endroit clean? Ce n'est pas parce que je travaille pour les "méchants" que moi, je suis une méchante pour autant. Je n'ai pas envie de finir la nuit seule!

Elle se met devant lui et se met à genoux.

Ben vite, ça ne te tente pas?
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! EmptyMer 11 Juin - 1:48

Il la regarde.... Donc personne de l'organisation sais qu'il est le deuxième fils du chef, pourquoi pas une petit bière?
Je dit pas non a un bière...
Il la regarde et la fait relever...
Tinquiet pas... Je sais tout sa... Mon père est dans cette organisation... Mon frère aussi dailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! EmptyMer 11 Juin - 1:49

Se relevant, elle le regarde dans les yeux avec des points d'interrogation.

Qui ça?

Demande-t-elle

Je peux savoir leurs noms?
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! EmptyMer 11 Juin - 2:03

Désolé mais non..... Je peut pas te dire leur nom... Pour la seul et simple raison que tu ne me croira pas.... et que je vais avoir la visite du paternelle encore un fois...
Il la regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! EmptyMer 11 Juin - 2:13

C'est ton choix, tu fais ce que tu veux. Moi, je suis bien dans ce monde et j'adore mon train de vie!
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! EmptyMer 11 Juin - 2:21

Il la regarde...
J'ai rien dit non plus a ce sujet la!!
Il la regarde...
Bon... Vous me laisser passer ou je doit vous tassez moi même?
De toute façon, dès qu'elle va savoir son nom de famille elle va le savoir qui est son père et son frère
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! EmptyMer 11 Juin - 2:33

Je te laisse passer, car nous allons prendre une bière!
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! EmptyMer 11 Juin - 2:38

Il la regarde et puis sortit de son blouson son paquet de cigarette... Il en prend une pour coincé entre ses lèvre.
Alors je vous suis mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! EmptyMer 11 Juin - 2:42

Sentant nullement le besoin de se faire sauter par lui, elle sourit et prend les devants.

Parfait, je vais trouver un bar....

Une trentaine de minutes plus tard, ils sont dans un petit bar et boivent une bière en rigolant.

Tu as une femme?
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! EmptyMer 11 Juin - 2:53

-Non.... et J'ai pas de copine. Et je croit pas que je voudrait en avoir.... Après tout ce que je fait, je risque de mourir a chaque jours! Et comme mon père veux ma mort... Il risque de faire du mal a la femme que j'aime si j'en est une....
Il boit sa bière tout on fumant sa cigarette.
Au faite..... Ces quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! EmptyMer 11 Juin - 3:08

Mon nom? Éveline Stevens!

Dit-elle en prenant la cigarette de Don pour en prendre une bouffée.

Je suis loin d'être un enfant de coeur moi.
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! EmptyMer 11 Juin - 3:26

[En dirait que l'habitude de dire Don est la!! XD]

John la regarde, il ce dit qu'elle n'est pas gêner de prendre sa cigarette... Mais bon...
Je croit que je sais.... enfin tout les membre de l'organisation son des dur... Les meilleur tireur enfin tout ce qui a de meilleur...
Il soupire... et ces le temps de dire son nom..... Mais il attend quelle le demande
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! EmptyMer 11 Juin - 3:30

Oui, oui se sont les meilleurs, des personnes se faire tuer, j'en ai vu.
Les premières fois, c'est traumatisant, mais on s'y habitue!


Elle lui redonne la cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! EmptyMer 11 Juin - 3:37

John baisse la tête... Il avait 4ans quand son père a demander d'appuyer sur la détente, dire que les deux frère ces a l'age de 4 ans qu'il on tuer leur première personne. Enfaite, après avoir dit qu'il voulait faire flic plus tard tout ces écrouler. Son grand frère ne la plu jamais protégé.... Son père le déteste parce qu'il na pas voulu faire parti des méchant... Mais peut être sa va changer. Il prend une gorger après avoir fait tourner son liquide dans le vers.... enfin la bière. Et la regarde...
-Je te laisse deviner ces quand la première fois que J'ai trouer le crane d'un type....
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! EmptyMer 11 Juin - 3:49

C'est à ce moment qu'elle compris tout. Du moins, elle croit que son père, c'est son patron, pourquoi? Pour la simple et unique raison que lorsqu'elle a couché avec lui, il lui a parlé de ses fils et de ce qu'il leur a fait faire lorsqu'ils étaient jeunes.

Steeven, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! EmptyMer 11 Juin - 4:02

Il la regarde longuement....
ouais.... Et mon frère qui est enfaite mon jumeaux.... Ces Mikael. Mais..... Ne leur dit pas que tu a parler avec moi.... J'ai pas envi de mourir jeune...
Il regarde devant lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! EmptyMer 11 Juin - 4:08

Elle garde le silence.
Mikael? C'est mon meilleur ami... il ne peut pas avoir envie de te tuer. C'est impossible... Il est gentil quand il est seul avec moi. Oui, oui il a tué quelques personnes, mais c'était des contrats. Maintenant, vous ne voulez plus rien savoir de moi? Vous allez partir et me laisser seule?
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! EmptyMer 11 Juin - 4:20

Il la regarde...
Tu est sur de savoir ce que mon frère fait? Mais ces pas mon frère qui veux ma mort.... Ces mon père... Il m'ignore! Il dit que je suis un imposteur a cause du nom que j'ai. J'ai eu sa gentil visite a l'hôpital il a deux jours... Disons que je me suis fait encerclé par l'une de ses bande. Si Mickey aurait pas arriver.... Je serait mort.
Il regarde son verre et boit une gorger.... Pourquoi il lui conte tout sa aussi facilement?
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! EmptyMer 11 Juin - 13:35

La vie n'est pas facile et je le sais. J'ai quitté la nid familliale à 16 ans. Pas d'argent pour payer mon loyer, j'ai dû faire de la prostitution. C'était ça ou je me retrouvais dans la rue et vivre dans la rue quand il fait - 40 °C, disons que je ne voulais pas que ça arrive. Ce n'était pas bien mieux dans mon appartement, je n'avais pas le chaffauge, mais au moins j'avais un toit. Quand j'ai eu la possibilité d'avoir plus d'argent en travaillant pour l'organisation, je l'ai fait, car la misère, je ne pouvais plus la supporter.

Dit-elle, c'est la première fois qu'elle conte son histoire à un homme, car habituellement, elle ne parle pas, car les hommes se foutent de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tard le soir ou tôt le matin!?! Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard le soir ou tôt le matin!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas Williams [termine plus tard cause orage!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation XIII :: New York City :: Les rues&ruelles :: Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser