Organisation XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation XIII

organisation pour faire régné le mal a New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Tard le soir ou tôt le matin!?!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 14:13

j'ai quitter la maison dans ces age la... Y avait seulement ma mère qui pouvait m'aider, parce que le paternelle ne m'aurait jamais rien donner... Enfin tout sa est arriver au moment ou j'ai dit que je voulait être flic... Mais malgré sa... Je peut pas voir mon frère en prison..... N'y mon père. Pourquoi? J'en est aucune idée...
Il finit sa bierre
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 0:44

Il était si touchant cet homme qu'Éveline en avait les larmes aux yeux. Oui, oui elle pleure pour l'une des rares fois de sa vie. Si elle devait se mettre ami avec un flic, qu'est-ce que les autres diraient? Ils tenteraient de la tuer ?

Même si tu n'es pas du même avis qu'eux, ils restent parent avec toi... nous avons beau dire que nous les détestons, mais au fond de nous, on les aime, on les aime plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 1:07

Il la regarde....
-Peut être.... Mais mon père veux ma mort.... Mon frère ma dit que j'était qu'un trouillard parce que je n'est pas voulue l'enfermer.
Il soupire...
-Enfin, j'essaie d'être heureux avec ce que j'ai...
Il demande une autre bière
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 1:15

Wôôôô, il ne semble pas très heureux cet homme. Elle devrait peut-être parler à Steevens, on ne sait jamais, elle pourrait lui parler de la vie sans pour autant citer le nom de son fils John.

Wôôô, tu as l'intention de te souler la gueule?
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 1:27

-J'ai congé demain.... Mais j'ai pas l'intention de me souler! Tout peut arriver... Et comme j'ai super mal en ce moment même a cette blessure....
Il la lui montre...
-Ces pas une bonne idée de me souler!

Il rebaisse son t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 1:33

Elle se lève et met sa main sur le chandail de cet homme pour ne pas qu'il baisse son chandail.

Je peux voir plus?
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 1:48

Il la regarde.... Et puis laisse le chandail lever. Sa lui faisait mal parce qu'il était assit mais comme elle a pu voir il avait aucune expression de quoi il avait mal sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 1:54

Les médecins ne t'ont pas gardé?

Demande-t-elle en regardant sa blessure. Ça semble faire extrêmement mal.
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 2:01

-Si je te dit que j'ai pas voulut rester? De toute façon... Personne ne sais que je suis blesser au commissariat.. Les seul personne au courant... Mon frère... Mon père qui est venue me parler comme si je suis pas sens fils et maintenant toi.... Une femme que je connait pas beaucoup.
Enfin... Ces le vrai caractère de Mike... Le fait qu'il n,est pas rester
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 2:07

Ben voyons, tu ne peux pas rester comme ça quand même!
Viens, on va aller à l'hôpital, je connais personnellement un médecin et n'ai pas peur, il n'est pas un criminel lui.
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 2:17

-Non.... Je veux pas aller a l'hôpital, ces pas pour rien que je suis partit au le jours après avoir arriver. Je venais de me réveiller. Alors... Je suis désolé... Je ne vais pas retourner a l'hôpital.
Il prend son vert et le cale pour le finir. Il paye ce qu'il doit et puis débarque de la chaise pour commencer a marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 2:19

Eveline se lève en vitesse et va le rejoindre.
Hey attends... je ne te laisse pas partir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 2:39

Il la regarde au moment ou elle ce place devant lui. Mais pourquoi veux-t-elle tellement qu'il va ce faire soigner? D'hab' les membre de cette sorte de Mafia ne s'occupe pas des autre... Seulement de leur personne. Il ce demande si il devrait vraiment y aller ou partir chez lui et enduré le mal comme il le fait.
-Pourquoi tu fait sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 3:21

Parce que tu es quelqu'un de gentil, quelqu'un qui ne pense pas à me passer sur le corps.
Parce que tu es le frère de mon meilleur ami, le fils de mon patron, tu es beaucoup
de choses pour moi, beaucoup beaucoup de choses. Tu es réellement gentil. Je ne veux
pas qu'il t'arrive quelque chose de mal parce que tu ne t'es pas fait soigné.
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 3:33

-Mais je me suis fait soigner. Ces parce que je voulait pas rester enfermer que j'ai pas rester a l'hôpital. J'ai horreur des hôpital... Et je n'y placerait pas les pied la bas...
Il la regarde...
-Et ces parce que je suis gentil que je déshonore ma famille.... Mon frère me le dit... Mon père me le fait comprendre... J'vais pas me montré faible devant quelle qu'un de cette mafia.
Et la personne, enfin Eveline est quelle qu'un de cette mafia... Il ne veux pas ce montrée faible devant elle. Donc il reste droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 3:40

Éveline met sa main sur le torse de John. Pas sur sa blessure, mais un peu plus haut. Elle le regarde dans les yeux.

Il n'y a rien de plus beau qu'un homme qui montre ses sentiments, ses vrais sentiments. Je vais te dire une chose, une seule chose... jamais je n'ai parlé ainsi à un homme. Pourquoi? Parce que je dois prouver à tous que je suis accro au sexe, sinon je ne gagne pas ma vie et je peux dire "Bonjour" à la rue. Ce n'est pas dans mon intension de finir ma vie dans la rue, sous un pont. Je ne suis jamais tombée amoureuse, car dans le monde du crime, c'est le sexe qui domine, le pouvoir de l'homme sur la femme, le pouvoir de savoir avec combien de femme un homme peut coucher en même temps. Tomber en amour avec un de ces hommes serait chercher ma mort en avance.
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 4:16

Il la regarde... *ne pas craquer.... Ne pas craquer...* Il la regarde, pourquoi maintenant? Pourquoi ces larme maintenant? Il ce le demande.... Il ne veux pas faire passer pour une fillette, parce qu'il est un homme, un flic pour être plus préci. Et de son point de vue un flic ne pleur pas. Mais comment faire quand ta tout cette pression sur les épaules. Quand ta toute ces penser qui te revient de ton enfance..... Il la regarde, ces yeux ce remplit tout seul, il tourne la tête pour pas quelle le voit. Mike allait ressentir cette émotion... Il ressent souvent les émotion de son frère. Pour John ces la même chose, il ressent ce que Mike ressent. Il baisse la tête...

-J'ai pas envie d'être ce genre d'homme... Je veux pas me faire dire encore que je suis faible..... J'ai pas envie que Mickey me dise que je suis un fillette a cause de mais émotion... Tu peut pas comprendre ce que sais de ce faire ignoré par son père a l'age de 5-6ans. Que ton frère jumeaux ne te protège plu a cause que tu déshonore la famille a cause que tu veux devenir flic. Mon oncle Tom est mort a cause que ces de lui que j'ai eu l'idée de vouloir devenir flic. Tu sais ce que Mike a fait quand le paternelle tuai son propre frère? Il avait un grand sourire. Moi .... J'était obliger de les regarder faire. Ma mère était la seul personne qui m'aimai dans la famille et elle est mort y a deux ans. Mon père me déteste... Et il ne va pas arrêter de si tot... Il ne ce gênerait pas pour me tuer devant tout le monde... Mike..... Si papa le demandait, il le ferait son hésiter.... Tu ne connaît pas Mickael comme moi je le connaît. Personne peut le connaître mieux que moi... Je suis son jumeau... Le petit frère de 5 minute.....


John finit par laisser une larme couler sur sa joue... Il l'essuie bien avant qu'elle peut le voir. Peut être qu'il on avait marre de toujours ce battre contre son père, peut être qu'il allait le laisser le tuer son force. Ou encore... Il allait ce montré plus dure et froid que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 4:30

Tout le long que John parla, Eveline l'écoutait avec une certaine remise en question de sa part. Est-ce l'homme qu'il est ou le flic qu'il est qui font en sorte qu'elle se remet en question!?! Il est devant elle et il est triste, ça paraît très bien. Il ne l'a pas eu facile.

Elle tourne la tête et regarde autour d'elle. Il y a quelques personnes dans le bord. Elle, tout ce qu'elle souhaite, c'est se retrouver seule avec le frère de son meilleur ami. C'est alors qu'elle le prend par le bras et l'amène avec elle à l'extérieur. Deux minutes plus tard, ils sont tous les deux assis dans une ruelle, contre un mur et discutent. Elle tente de lui faire voir la vie autrement.

Elle a beau lui conter son histoire, mais ça ne marche pas. Ça doit être le trop plein de ses émotions, une vingtaine d'années rester à l'intérieur de son coeur, ce n'est pas facile à arrêter. C'est comme une fuite d'eau dans une salle de bain, il y a de l'eau partout et c'est dur à essuyer. La tête contre le mur, elle tourne légèrement la tête vers lui et met sa main sur son épaule en signe de confiance et de réconfort.


Je ne suis pas la meilleure personne qui peut te dire quoi faire avec deux criminels, car j'en suis une moi aussi. Je n'ai jamais tué personne, mais je couche avec eux, alors ça revient au même je pense, non?
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 4:52

-je sais pas.... Je veux pas le savoir.... Mon frère a du le sentir il le sens toujours comment je vais... Dès que j'ai mal il ressent la même chose. Si je suis malade... Lui aussi il les.... Mais ce jours ou je me suis fait poignarder... Il a pas voulu que l'homme me tue, il a arriver au moment ou j'ai penser fort a lui comme si je voulait qu'il vient me sauver. Je sais pas si ta lue des truc sur les frère jumeau et les sœur jumelle. Moi... J'en est lit beaucoup. J'ai comprit que personne peut connaitre le frère jumeau de quelle qu'un mieux que lui.

Il avait ces genoux près de son torse et regarde le mur devant lui, ces drôle, avec Evi ces pas pareille comme avec les autre personne. Il est capable de lui conter beaucoup de chose. Il est capable de lui montré ces sentiment... Maintenant... Il déplie ces genoux parce qu'il a mal a sa blessure. Cet soirée la il ne l'oubliera jamais. Au moment ou il ces fait encerclé du moment ou il a sentie la lame lui transpercé le ventre.... Y a ce moment aussi, celui ou il a pensé fort a son frère et dit une seul phrase.... "Alaide...." Et 10 minute après il était arriver. Il ne pourra pas l'expliquer ce moment. Parce que ces au dessus de la science elle même.. Il pose une main sur son ventre, l'endroit ou il avait sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 5:01

Eveline regarde le mur devant elle et écoute encore John. Ça lui fait du bien de parler et elle le voit bien. Qu'il parle si cela lui fait du bien. Elle n'ira certainement pas empêcher un homme de parler et de dire ce qu'il ressent au plus fond de lui. Les hommes sont si renfermés. Ils pensent tous que s'ils pleurent, c'est qu'ils sont homosexuels. Il est mieux de tout évacuer, car nous sachons tous que les sentiments refoulés cause des maladies, comme le cancer.

Jamais je n'ai lu au sujet des jumeaux, mais je sais très bien qu'il paraît que les douleurs de l'un, l'autre des ressents. C'est peut-être une jumelle que ça m'aurait pris, comme ça, je ne serais peut-être pas dans ce cercle vicieux qu'est le crime. J'aurais peut-être un mari, une petite famille. Enfin, je ne regrette pas mon mode de vie, car sans ça, je n'irais pas loin, car je n'ai pas un seul diplôme. Le seul diplôme que je pourrais avoir, ce serait pour le sexe.

Elle tourne la tête vers John et voit qu'il pose sa main sur son ventre. A-t-il mal? Elle se met en petit bonhomme devant lui et lui soulève le chandail, il est musclé, mais bon ce n'est pas le moment de regarde son torse, elle regarde sa blessure pour une nouvelle fois. Des blessures comme ça, elle en a vues par centaine.

Elle fait toujours mal? As-tu déjà mis de la glace?
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 14:20

Il la regarde au moment ou elle est devant lui. Elle demande si sa fait toujours mal, bien sur que sa fait mal, sinon il n'aurait pas mit sa main sur sa blessure. Ces qu'il a trot étiré au moment ou il a mit ces jambes contre son torse et ces de la que le mal est venue, même si il avait encore mal avant. Il essai de ce concentré pour ne pas avoir mal. Il déteste montré qu'il a mal pour la simple et bonne raison qu'il veux ce montré fort et pas le contraire.

-Non.... Cava j'ai pas mal, ces un reflex que j'ai a placer ma main sur mon ventre. Sa fait quand même deux jours que je suis sortit de l'hôpital. Et tu sais quoi? Je vais tout simplement entré cher moi, m'allonger et demain tout va allez bien.


Il essai de ce lever mais non, il a mal et par son visage elle peut le remarquer. Après avoir fait une tentative pour ce lever il ne peut pas, ces comme si il ressentait une fois de plus le couteau transpercé le ventre.... Il décide de rester contre le mur. Il sais que sa doit faire mal a Éric..... Parce que lui, sa lui fait affreusement mal.

-Est-ce que tu peut m'aider a me relever? Sinon je vais devoir rester ici tout la nuit et j'ai pas le gout de faire le la victime d'un autre gang de l'organisation... Et ci je les rencontre encore une fois, cette fois je suis mort et je vais être 10 pied sous terre si sa continue
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 0:09

Non, non tu ne seras pas dix pied sous terre, car je vais les empêcher de te faire du mal. Je vais te conduire chez toi. Je tiens à ce que le premier homme que je connais, avec qui je n'ai pas aucune envie de baiser reste en vie.

Elle se redresse et lui prend doucement la main dans le but de l'aider à se relever. Elle fait bien attention pour ne pas lui faire trop mal. Il souffre et elle le voit très bien qu'il n'est pas dans son état normal. Pourquoi se faire souffrir autant? Pourquoi ne pas vouloir aller à l'hôpital? A-t-il peur que les médecins lui découvre une maladie?

Je ne vais pas te laisser seul. Je vais aller chez toi te reconduire et je vais m'appeler un taxi pour entrer chez moi par la suite.

Elle ne peut quand même pas s'inviter à dormir chez lui. S'il lui en glisse un mot, elle ne va pas dire non, mais s'il n'en parle pas, elle va faire venir un taxi et entrer chez elle sans dire un seul mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 EmptySam 14 Juin - 3:30

Il la regarde, elle était vraiment une bonne femme, mais elle avait déjà tout son avenir prit par cette organisation...

-Reste avec moi...... Ce soir... j'ai pas envie de rester seul
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 EmptySam 14 Juin - 3:37

Eveline prend son cellulaire et appelle un taxi. Plus tard, ils se retrouvent chez John. Elle débarre la porte et va le couché sur son lit.

As-tu besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 EmptySam 14 Juin - 3:39

Non.... Ces bon....
Ces yeux ce fermais tout seul...
Le sofa ce déplie on lit..... Il a des couverture dans la salle a droit de la sortit de ma chambre et des oreiller aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard le soir ou tôt le matin!?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas Williams [termine plus tard cause orage!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation XIII :: New York City :: Les rues&ruelles :: Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser