Organisation XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation XIII

organisation pour faire régné le mal a New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Tard le soir ou tôt le matin!?!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 3:46

Je ne vais pas m'en sortir aussi facilement, je le sais! Pourquoi tu l'as tué? Pourquoi tu as fait ça? Ce n'est pas toi qu'il aurait tué, mais moi. Puis moi, ce n'est pas grave, car c'est mon avenir de me faire tuer.

Elle prend un papier mouchoir et essuie le sang sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 3:50

Il prend Eveline par la main et l'emporte dans une ruelle...
-Et moi mon avenir ces cette putaint d'organisation.... Je suis le fils du chef... Et maintenant je suis entrain de me demander si j'ai vraiment voulue faire flic.... J'ai pas envie que tu meurt.... Tu est trot....... Gentil pour sa... Et je croit pas que Mickey voudrait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 3:54

Eveline regarde son nouvel ami dans les yeux.

N'entre pas dans l'organisation, ne fais pas ça! Je sais c'est quoi l'organisation, tout le monde m'a passé sur le coprs, je suis juste la putain de service. Tu as envie de te vide sur une femme? Ben c'est sur moi que tout le monde se vide. Baiser, je fais ça à longueur de journée. Ils se mettent en file pour m'entendre crier. Combien de fois tu penses que j'ai été enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 3:59

Il la regarde..
-Je peut pas fuire ce que je suis... Tu voit l'homme que j'ai tuer tout a l'heur... J'ai pas penser une seul fois... J'ai juste agit! Je suis pareille comme mon frère.... Je culpabilise même pas de l'avoir tuer....
Il mais sa main sur son bras...
-Maintenant ces mon père qui va me tuer... Écoute... On va partir tout les deux.. ok.... Mon père va finir par me tuer un jours ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 4:05

Non, tu veux devenir membre de l'organisation, ben vas-y! Mais jamais, jamais tu vas me passer sur le corps, ok? Jamais je vais accepter que tu me passes dessus parce que je ne te laisserais pas faire. Tu n'es pas un gros colon comme les hommes de l'organisation. Ton frère, il a beau être mon ami, mais il m'a passé dessus pareil et pourquoi? Parce que je lui ai demandé.
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 4:09

MAIS je veux pas te passer sur le corps... J'ai jamais eu l'intention de le faire... Pourquoi j'aurait voulu le faire? Écoute... Si tu a peur... On va partir tout les deux en europe.... J'veut pas que mon père réussisse a me tuer... Il a bien failli le faire des disaine de fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 4:12

Tu veux entrer dans l'organisation, tu n'auras pas le choix de me passer dessus. Tous les nouveaux me passe sur le corps ça fait parti de l'initiation. Si tu ne le fais pas, tu n'auras pas tes badges. Je ne peux pas quitter John, je ne peux pas! L'Organisation, c'est comme la mafia, elle est partout sur la planète.
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 4:22

John en avait mare..... Il frappe de son point sur le mure... Assez fort....
RAAAAA J'EN EST MARE.....
Il ce retourne.... Et fait les cent pas.... Devant Eveline.... Il allait devenir fou si sa continue... Il allait entré oui, mais il allait dire a son père qu'il n'est pas question qu'il couche avec n'importe qui... Il va lui dire que ces sa ou il allait coffrée tout le monde qu'il avait dans la place
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 4:30

DU CALME, TU ES COMME TON PÈRE! CALME-TOI JOHN. POURQUOI EST-CE QUE ÇA ME FAIT MAL AU COEUR DE TE VOIR COMME ÇA?
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 4:36

John regarde Eveline.... Maintenant il a mal au point. Mais... Elle a dit qu'il était pareille comme son père... Il la regarde...
-Pourquoi ta dit que suis comme mon père?
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 4:40

Tu n'es pas obligé de frapper dans le mur parce que tu es fâché. Ça me fait peur John, j'ai toujours peur quand un homme frappe dans le mur.

Dit-elle en versant une larme.
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 4:47

John s'aproche doucement près d'Evi..... Et lui essuit doucement cette larme qui coulait....
Je suis désolé.... Je voulait pas te faire peur...
Il la serre dans ces bras....
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 4:50

C'est la première fois qu'un homme se soucie de ses peurs et de ses craintes. Elle le serre dans ses bras et pleurent pour l'une des rares fois de sa vie.

Je suis tannée... tannée de cette vie minable. Le suicide, c'est peut-être la meilleure des solutions qu'ils y aient sur terre. Donne-moi mon arme!
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 4:58

Il la regarde...
Non.... Jamais je te laisserait faire cela.... Soi forte Evi..... J'ai trouver une amie sur qui je pouvait compter... Je veux pas la perdre dès le deuxième jours.....
Mais peut être que pour lui ces un peut plus que de l'amitié qu'il ressent pour elle... serait-il le coup de foudre?
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 5:03

Dis-moi c'est quoi aimer John. As-tu déjà aimé?
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 5:06

Il baisse la tête a cette question....
Oui.... Mais elle est partit....
Il la regarde...
Ces quand on ressent quelle que chose de fort pour quelle qu'un, qu'on ces pas pourquoi on aime pas voir l'autre comme sa par exemple... Et comme une personne qui refuse de la voir mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 5:10

Est-ce vrai que faire l'amour est plus délicieux que de coucher simplement pour le plaisir? Excuse-moi, je semble retarder sur le sujet, mais que veux-tu, je suis dans l'organisation depuis que j'ai 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 5:14

Oui.... Parce que ces plus long... En prend le temps de sentir le plaisir...
Il la regarde et déplace une mèche de cheveux qu'elle avait devant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 5:17

Eveline le regarde dans les yeux lorsqu'il replace la mèche de cheveux.
Je ne sais pas si je marie avec un membre de l'organisation, si je perds mon statut de putain.
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 5:30

Il la regarde...
Sa pourrait ce faire....
Mais la s'était plus fort que lui.... Il l'embrasse.... Mais pas un baiser pour simplement du sexe un vrai de vrai baiser que John offre a Eveline...
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 5:44

C'est la première fois qu'on l'embrasse de cette manière. Elle passe ses bras autour du cou de John en laissant son sac à main tomber sur le sol. Elle l'embrasse à son tour avec doucement et délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 5:49

Pour ne pas tomber, il pose une main sur le mur. Ces qu'elle embrasse bien Evi, enfin ces ce qu'il pense.... Il fait duré le baiser on le prolongent
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 5:57

Réalisant son geste, elle colle son front contre celui de John.
Pardon, je ne voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 6:29

Il garde son front contre le sien.....
Tu sais... Ces moi qui devrait demander pardon... Ces moi qui tes embrasser
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 16:27

Pourquoi... pourquoi as-tu fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard le soir ou tôt le matin!?!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas Williams [termine plus tard cause orage!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation XIII :: New York City :: Les rues&ruelles :: Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser