Organisation XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation XIII

organisation pour faire régné le mal a New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Tard le soir ou tôt le matin!?!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 EmptySam 14 Juin - 3:43

Parfait, je vais faire ça.
Elle cherche les choses et se couche.
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 EmptySam 14 Juin - 3:55

John eu une dure nuit même qu'il ce lève a une heur du matin pour aller ce prendre un café. Ces qu'il ne dors pas beaucoup celui la
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 EmptySam 14 Juin - 4:01

Eveline, elle, elle dort toujours au salon. Elle a enlevé ses vêtements question d'être plus confortable. Comme elle est strip-teaseuse, elle n'a pas peur de se retrouver en sous-vêtements devant un homme. Elle se tourne sur le ventre. Elle est par-dessus les couvertures, car dans l'appartement, il fait extrêmement chaud.
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 EmptySam 14 Juin - 4:14

John regarde par Eveline, mais na pas de réaction de ce qu'elle portait... Pas pour le moment la! Elle était jolie a ces yeux.... Et très gentille avec lui. Pourquoi? Il soupire un moment et regarde par la fenêtre avec sa tasse de café. Les lumière de la ville éclairait l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 EmptySam 14 Juin - 4:16

Lorsqu'un rayon de soleil lui caresse le bout du nez et que l'odeur du afé entre dans ses narines, elle ouvre les yeux et regarde vers la fenêtre où elle voit Johnny. Elle le fixe un moment avant de lui dire :

Bon matin!
Il est bon le café?

Demande-t-elle avec un sourire et restant couchée sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 EmptySam 14 Juin - 4:27

Il sursaute en ce renversant du café sur lui.... ces que sa fait mal quand même, ces tout chaud!! En plus il est rester depuis une heur du matin debout. Il prit quelle que chose pour essuyer son torse. Il portai qu'un jeans sans chandail. Il la regarde et lui fait un petit sourire....
-Il est très bon!! Tu en veux un peut?
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 EmptySam 14 Juin - 4:33

Avec un sourire, elle se lève et prend la tasse de John.

Juste une petite gorgée!

La voila qui prend une gorgée du café de son nouvel ami.

Tu es pas mal musclé. Il faut que je te dise quelque chose. Ton père, j'ai couché avec lui pour 3 mille dollars. J'ai couché avec ton frère aussi, qui est mon meilleur ami. Je ne suis pas un enfant de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 EmptySam 14 Juin - 4:45

Tu sais... j'ai rien a dire la dessus... .Ces ton job. Et tu couche avec qui tu veux...
Il reprend sa tasse de café et en prend une gorgé...
Si tu a besoin de prendre ta douche ou ton bain ces libre service il a tout ce qu'il faux... Et pour manger ne te gène pas! Moi je vais dormir un peut comme j,ai pas vraiment pu cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 EmptySam 14 Juin - 4:52

Ok, c'est beau, je te remercie.
Elle s'habille et va à la cuisine se faire un café. Elle passe tout son temps assis au salon à attendre le retour de John.
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 EmptySam 14 Juin - 4:59

John revient après quelle que heur.... Ces qu'il ne dors pas beaucoup de ces temps si et il ne sais pas pourquoi. Il arrive dans le salon et s'assoit au coter d'Evi... Il était quand même encore endormit...
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 EmptySam 14 Juin - 5:03

Éveline rit en le voyant.
Si tu es fatigué, tu peux retourner te coucher tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 EmptySam 14 Juin - 7:10

Il la regarde...
Non... J'ai eu ma dose de sommeille... enfin, si je continue je pourrait plus dormir ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 EmptySam 14 Juin - 14:04

Elle sourit et effectivement, il a bien raison.
C'est vrai, tu as raison. Au pire, tu te coucheras plus tôt ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 EmptySam 14 Juin - 14:24

Il lui sourit a son tour...
Exactement!! Pour la journée.... Je sais pas quoi faire, d'hab. je sort marcher mais la j'ai pas envit d'y aller!!
Faut dire que John, en dehors du travaille, il a personne jusqu'à maintenant qui vient lui rendre visite! Ces a paine si il a eu une relation sexuelle avec quelle qu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 EmptySam 14 Juin - 14:35

Si ça ne te dérange pas, je peux rester avec toi. Nous pourrions passer la journée ensemble, toi et moi. Mais je vais devoir aller au travail à 20 h.

Il faut bien qu'elle gagne sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 EmptySam 14 Juin - 14:48

Il la regarde.... Ces pas une méchante idée...
-Je dit ok... Mais pour l'instant je vais devoir te laisser seul, je vais prendre une douche... sa va peut être me dé-endormir enfin.... Me réveiller....
Mais il ne la repousserait pas si elle décidais de venir le rejoindre. M'enfin.. Il ce lève et marche vers la salle de bain ou il enlève son jeans et son boxer pour allumer la douche et embarquer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 EmptySam 14 Juin - 14:53

Eveline lance un soupire et s'assied de nouveau sur le canapé. Elle ferme les yeux et imagine John sous la douche. Que de belles images, surtout après l'avoir vu torse nu. Oui, oui elle aurait bien aimé le rejoindre, mais ce n'est pas son but, car après tout, elle se sent bien dans cette relation. Un jour, fera-t-elle réellement l'amour et non du sexe avec quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 EmptySam 14 Juin - 15:03

Mais John ne prit pas de temps, il ces que laver la tête et le corps, sa vous en donne des image hain?(XD) Bon revenant a notre petit Johnny qui sort de la douche, il ce passe une serviette sur la taille et marche vers sa chambre pour si habiller. Il prend un t-shirt et un nouveau Jeans. Et sort de sa chambre pour aller a la cuisine et de la il demande a Evi..
-Tu a faim?
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 EmptySam 14 Juin - 15:06

Wôwôwô, il a fait vite Delfino. Elle se lève et va le rejoindre à la cuisine.
Hummm un peu, je vais acheter des croissants, tu aimes ça j'espère?
Elle le regarde et pourquoi est-il si beau? Si elle venait à tomber en amour avec lui un jour, elle serait morte.
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 EmptySam 14 Juin - 15:20

-Ouais j'aime sa, enfin il faudrait trouver ce que j'aime pas!!
Il sourit...
-Je vais aller avec toisa va me faire du bien une petite marche le matin
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 EmptySam 14 Juin - 15:31

Elle sourit de voir qu'il veut venir avec elle.
Parfait, je ne dis rien contre le fait que je puisse avoir de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 EmptySam 14 Juin - 15:33

Il lui fait un sourire... Peut être une amitier!! Qui pourrait devenir plus qu'une amitier plus tard, en sais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 EmptySam 14 Juin - 15:48

Eveline prend son sac à main et se rend à la porte.
Je t'attends dehors!
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 EmptySam 14 Juin - 16:22

John marche vers la porte lui aussi.. Comme il fait beau dehors, il prend selement ces lunette et ces clé et vérouille la porte en sortant
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 EmptySam 14 Juin - 16:28

En bas des marches, elle le regarde avec un sourire.

Ouin beau bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard le soir ou tôt le matin!?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas Williams [termine plus tard cause orage!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation XIII :: New York City :: Les rues&ruelles :: Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser