Organisation XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation XIII

organisation pour faire régné le mal a New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Tard le soir ou tôt le matin!?!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 EmptySam 14 Juin - 16:33

Il lui sourit sa fait toujours plaisir a entendre cela!!
Et bien merci.....
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 EmptySam 14 Juin - 16:38

Bon, allons-y avant qu'il n'y ait plus de croissants frais.
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 EmptySam 14 Juin - 16:49

Je te suis jolie demoiselle...
Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 EmptySam 14 Juin - 16:52

Eveline rit et marche vers le café.
Arrivée au café, elle entre en regardant John.
Oh oh, un homme de la gang, qui lui a passé sur le corps plus d'une fois est dans la café et la regarde. Que doit-elle faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 EmptySam 14 Juin - 17:22

John lui de s'avait pas qu'il en avait dans le café... Il entre a la suite de Evi... Ce qui est sur ces que l'homme connait les deux jeune gens!! Alors ces mal barré pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 EmptySam 14 Juin - 17:29

Eveline se tourne vers John.
Euh... finalement, on va manger chez toi... allez viens...
L'homme se leva!
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 EmptySam 14 Juin - 17:51

John la regarde... Il ne cherche pas a comprendre pourquoi elle change d'avis comme sa.
-Ok... Mais faut passer a l'épicerie... J'ai plu rien cher moi
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 EmptySam 14 Juin - 17:56

Oui oui...
Dit-elle avec nervosité.
Elle sort en vitesse, même en courant... l'homme court lui aussi et accote John contre le mur.
Té le frère de Mickael toi non?
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 EmptySam 14 Juin - 18:28

John fut un peut surprit sur le coup. Il regarde l'homme...
-Non... Tu te trempe de personne mon gars..... Et maintenant lâche moi, ces très mal polie de coincer les gens au mur
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 EmptySam 14 Juin - 18:51

Homme
Non non, c'est toi! Tu t'amuses à baiser ma danseuse préférée?
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 EmptySam 14 Juin - 19:40

Il regarde l'homme et puis finit par montrer de la force... et ces l'homme qui ce retrouve sur le mur... Il le plaque durement...
-Et moi je tes dit que tu te trempe de mec mon gars..... Alors tu va entré dans ce café et nous foutre la paix.... Et je te ferait remarquer qu'elle n'est a personne connard....
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 EmptySam 14 Juin - 22:20

Homme
Oui, oui elle est à quelqu'un, elle est au boss de l'Organisation XII. Il l'a acheté pour 13 millions! On peut lui passer sur le corps autant de fois qu'on veut. Le boss nous donne un papier et quand on a besoin de se vider sur quelqu'un, ben c'est sur elle qu'on le fait. C'est une vraie salope puis on aime ça. On s'amuse comme des vrais p'tits gars.
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 EmptySam 14 Juin - 23:10

La main de John monte au cou de cet homme pour la lui serrer... Peut être qu'il était comme son père et son frère... Peut être aussi méchant qu'eux!!
-t'avise plu de l'appeler comme sa..... Sinon il peut t'arriver quelle que chose d'horrible
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 EmptySam 14 Juin - 23:33

Homme
Dois-je te rappeler que tu t'adresses à un membre de l'organisation XIII? Tu as le temps de mourrir dix fois avant de lever la main sur moi. S't'une petite salope Eveline, je n'aurais pas payé 13 millions pour l'acheter. Elle vaut à peine 200! 200 $ pour avoir la chance de baiser avec une femme autant de fois qu'on veut, c'est un bon deal! Vide-toi en elle un jour, tu vas voir que c'est amusant!
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 EmptySam 14 Juin - 23:40

John paire son sang froit et PAFF..... il lui en colle une... il finit par maitre son jenoue contre les parti intime, ou il lui fait vraiment mal!! Et tout sa pour protégé quelle qu'un et surtout pour ce défouler...
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 EmptySam 14 Juin - 23:51

À l'autre bout de la ruelle, Eveline regarde la scène et la peur l'envahie.
L'homme se plie en deux, car ça fait mal. De sa poche arrière, il sort son arme et le pointe sur John. Eveline accourt vers eux et elle sort un fusil de son sac à main. L'homme tire un coup vers John, mais comme il a mal, il le manque. Un autre coup de fusil part, mais cette fois-çi, ce n'est pas le fusil de l'homme, mais bien celui d'Eveline... elle venait de le tirer (l'homme) d'une balle dans la poitrine... Réalisant son geste, elle laisse tomber le fusil sur le sol et se laisse glisser contre un mur.

Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 EmptySam 14 Juin - 23:58

John avait vraiment eu peur... et Evi venait de le sauver.... Il sort son arme a lui... enfin son arme de service.... au cas, et il dégage larme de près du monsieur...
-Vous saver monsieur... Il ne faut pas faire feux sur un flic.... Vous devez savoir que vous allez allez tout droit en prison dès que vous sorter de l'hopital...
John fait ces appelle avant daller voir Evi... Il prend larme de cette dernière et le range a dans l'étui de son arme a lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 0:00

Elle a souvent vu des coups de feu de tirer, mais jamais elle a tiré. C'est le père de John qui lui a donné ce fusil pour se défendre. Elle regarde l'homme.

Je... je... je l'ai tué?

Demande-t-elle en fixant un point devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 0:28

Non.... Il est juste amocher.... Mais tu na rien faite ok! Ces moi qui est tirer pour me défandre.... Alors dès qu'il arrive tu te tai et ne dit rien
Il s'abaisse a sa hauteur
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 1:20

Elle lâche son point et regarde John.
Mais... les empreintes sur le fusil?
Les résidus de poudre?
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 3:02

-Qui a un arme ici.... Moi et lui...... et puis de toute façon je vais pouvoir te protégé... Il a failli me tuer et tu ma sauver!!
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 3:25

Il... il va le dire au autre... je ne veux pas me ramaser dans un bloc de ciment dans le fond de la rivière. Qu'est-ce que je viens de faire!?! Qu'est-ce que j'ai fait John? Qu'est-ce qui m'arrive!?! Ils vont me passer John, ils vont me tuer... Il faut que je quitte le pays... il faut que je parte le plus loin, dans un autre pays à l'autre bout du monde. Il faut que je disparaisse complèment.
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 3:29

John a un meilleur moyen.... Vue qu'il a sentie quelle que chose lui transpercer le bras.... L'homme avait tirer et John ces retourner et sens hésiter.... BAM dans la tête.... Il regarde Evi...
-Maintenant il ne dira rien.....
Il ferme les yeux et place sa mains sur la nouvelle blessure.......
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Eveline Stevens

Eveline Stevens


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 3:33

Qu'est-ce qu'il venait de se passer? Une balle dans la tête, il est évidemment qu'Éveline reçu du sang sur elle, car elle n'était pas loin de l'homme. Elle se lève et regarde John.

Qu'est-ce que tu viens de faire?

Au moment même, les policiers arrivent. Pauvre Éveline, elle est totalement perdue et elle ne sait plus quoi dire, ni quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
John Delfino
Admin
John Delfino


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 3:41

Il regarde Evi et lui dit...
-Tu garde ta bouche fermer... Tu ne dit rien laisse moi parler...
Il réussi a lui redonner son arme son que les flic voit... Il regarde son bras.... Sa faisait mal... Il va parler avec les flic et après il revient...
-Ces bon...... On va rentré.... Je suis désoler que tes vue sa....
Revenir en haut Aller en bas
http://organisation-thirdte.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir ou tôt le matin!?!   Tard le soir ou tôt le matin!?! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard le soir ou tôt le matin!?!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas Williams [termine plus tard cause orage!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation XIII :: New York City :: Les rues&ruelles :: Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser